|
|
#31 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
wow vraiment solide l'article MATHP le seul prob que j'ai avec ca c'est quand tu dis (aussi tot que le nick fait référence a un forum...) je sais pas si c'est juste moi mais j'ai jamais vu un railbird.com qui jouait bien
je suis toujours heureux de tomber sur un a ma table !!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
|
|
#32 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Y a rien qui jase de railbird dans son article....
|
|
|
#33 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Modérateur
|
J'aimerais avoir un tell sur les joueurs qui passent leur temps à passer leur commentaire dans la chatbox.
Oui, ils sont attentifs a la game, mais en même temps, ils sont pas foutu de multitabler |
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
Modérateur
|
Hummm en fait, j'crois que vous parlez juste p-e pas de la même chose. J'suis d'accord avec greg29 comme quoi y a 2 classes d'utilisateurs de termes de poker : ceux qui l'utilisent mal et ceux qui l'utilisent..."mieux"! : )
Yé pas question de railbirding ici! D'ailleurs les railbird ont souvent des nicks avec chiffres...
|
|
#36 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Exemple : HAHA muppet! Keep raising with crap! So tired of you muppets, raising every hand...! don't wanna see flops, etc. Si par contre ils semblent complètement déprimés du fait que tu raises toutes les mains selon leur approximation, viole-les, ils vont tout folder... ex : Wow! You seem to raise every time i'm in the blinds
|
|
|
#37 |
|
Modérateur
|
Et si y'essaie de faire du social genre :
Hey! Anyone from *Une ville, province, état, pays* here? |
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Si tu fais du social -> augmente tes bluffs
Si tu fais de l'antisocial, genre : "where are u from xxx" -"Toronto" -"my condoleance, dullest city ever and btw leafs suck" Ne bluff pas mais thin value bet +
|
|
#39 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#40 |
|
|
et un joueur a notre table se fait stacker par nous sur un moove d'idiot qu'il a fait et que sa lui prend ~5mins a reloader on peut lui dire oh they accepted your credit card?
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 18h56 |
| Trop fort cette fois ? | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 13/09/2007 18h12 |
| %$?&* Que je suis fort :D | Cédrik | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 09/08/2007 19h10 |
| Sarkozy y va fort du coude | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 12/06/2007 13h52 |
| Desfois je me trouve très fort.. | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 07/05/2007 19h25 |