|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
all-in facile à cause des stacks. Toutefois, avec sa donk ligne (mini raise UTG, call 3 bet) je serais pas surpris de voir AA/KK ici (il aura aussi souvent plein de random hands mais jme fais souvent stacker par des jeux stupide demême et ils ont quand même souvent AA/KK)
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Par exemple, 55, small raise utg qui te permets de faire grossir le pot si tu hit, permet de caller un 3bet si le 3bet est pas trop gros pour set value vs player straightforward. Sinon ben comme ye short shove ou fold sont les deux des bon moves ici, mais vitte comme ca vilain peut tres bien avoir un neuf, AJ, très possiblement 55, 99 aussi. Bonne analyse? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#14 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'optes pour le : No Respect for SHort Stack ici !
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Bon tout dabord il faut dire que j'essais de jouer une game du type tres agressive en ce moment donc j'ai pass un super respect et par exemple sur un flop que j'ai relancé avec AA flop: K82 le mec m'a mis allin in presque deep j'ai shove et il avit A8off :O. j'ai un peu du mal a m'habituer au reaction des joueurs quand on les agressent constament, bref... Bon ici j'ai poussé et avec quoi avait il suivit.... J9 offsuit oO. Moi j'ai quand même l'impression que fold etait le bon jeu car ils paient enormement preflop mais un raise a 5 fois mon bet comme cela j'ai pas l'impression qu'ils le font avec nimporte quoi dans 80 % des cas mais apparament j'ai pas été si donk que cela sur mon moove.
Dernière modification par c3b ; 15/10/2007 à 07h26. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
|
Moi je fold, vilain peut facilement avoir un set ici.
|
|
#18 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : La difficulté à être pro par Hibou | Équipe PC | Poker - Général | 18 | 08/03/2008 12h24 |
| Difficulté avec AK(encore une fois!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/04/2007 12h27 |