Poker Collectif

Vieux 16/10/2007, 11h06   #11
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut Re : NL50 EV+ ou EV-

Gazou merci pour ton explication mais le site donne une cote de 8.3:1 de pogner le set et apparament c\'est 7.5:1 et c\'est bien des cotes qu\'ils donnent et pas des fraction donc vu que c\'est mathéméatique il y a bien une juste et une fause. Apres en generale je raise mais le probleme se pose a cette limite et sur ultimatebet en particulier ou beacoup mais alors beacoup de joueurs jouent avec un demi stack environ. Je dis cela et pourtant sur toute la session c\'es la seul PP que je n\'ai pas open bet. Si je bet et qu\'il me raise (suffisament fort en general grace au bouton \"bet the pot\") je me retrouve avec un call qui est EV - dans 100 % des cas par exemple dans cette main. Alors je sais bien qu\'au limites supérieures ce jeu est pourri mais la je me pose pas mal de questions. Je suis pas la pour refaire le poker mais j\'essai de m\'adapter au mieux a cette limite
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 11h38   #12
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par LSP16 Voir le message
ben il aurait été sorti pre-flop avec un re-raise... mais bon... jaurais raiser pre-flop moi aussi
Ben pas nécessairement. Le gars peut décider de seulement caller, ou de faire une petite relance que l'on pourra caller. C'est sur que s'il raise solide, tu dois coucher mais ça n'aura pas couté cher.

Ça simplifie la main finalement, voilà tout...
Vieux 16/10/2007, 12h33   #13
c3b
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)c3b est vraiment tres cool (450 points)

sur un peu plsu d'une heure sur 4 tables j'ai lipé une pocket une fois :s me fouetez pas oO
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages