|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Petite situation qui m'est arrivé
Cash Game Limit 0.02-0.04 - SH Table TRÈS loose Je suis sur le bouton avec K J UTG : raise UTG+1 : re-raise CO-1 : re-re-reraise CO : Call Le callez-vous sachant que c'est une table très loose ou vous vous dites que votre mains est battu cette fois ci ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Non, je ne call pas tu es trop facillement dominé.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
exactement...
KJs, c'est juste pour te faire croire que tu as une mains pas pire... par contre tu es au bouton, et probablement que tes implied odds sont très élevées de la facon que tu décris la table... mais pour un cap préflop, contre plusieurs adversaires, c'est vraiment pas un bon spot |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
J'avais oublié de vous dire que ca fesait 8 tours de suite que ça cappait Pre-flop....et ça même avec des cartes merdiques
J'ai vu des Q2o, T3, 34s l'emporter Citation:
C'est justement sur ces implied odds et le style de la table que je me suis fier pour caller. Mais à une table normal... j'aurais folder tout suite. J'ai hitter la flush sur la turn alors qu'ils ont toute checker avec Tournant: A ![]() J'ai été bien chanceux et je m'en rend compte. Dernière modification par TracyTheNuts ; 24/11/2006 à 15h43. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
call facile.
Tu es suited et tu as 2 figures masculines. Fin de la discussion. |
| (Online) |
|
|
|
#6 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je voulais dire que c'est pas une raison pour cold caller un cap préflop avec KJs. Mais je suis d'accord qu'il faut essayer de jouer plus de mains et les kikers deviennent un peu moins important vue le range de mains plus large que les adversaires peuvent avoir. Mais moi personellement si ça fait 8 tours de suite que ça cap préflop à moins d'avoir des bonnes cartes je change de table pour une table plus passive.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
T'es sérieux?Moi je reste à la table jusqu'à ce que je tombe de fatigue! Je pisse même dans une bouteille pour pas avoir à me lever! (joke)
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spéciaux De Pre-ouverture: OCTOBRE ET NOVEMBRE | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 12/12/2006 19h54 |
| Cap game sur Fulltilt | Crankman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 13/11/2006 04h12 |
| 1/2 QQ ace on flop | Monty-Q | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 11/11/2006 16h43 |
| NL 200 - Push au flop? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/11/2006 05h32 |
| KK, flop Axx | tom77 | Stratégies - Tournois | 27 | 01/11/2006 14h22 |