Poker Collectif

Vieux 18/10/2007, 18h09   #1
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Jouer style fullring sur une 6max

Je me demandais ce que vous pensez de jouer un style très tight preflop sur une 6 max. Genre folder JQoff sur le co, ou folder A8 sur le boutton etc...

Je dis ca parce que je commence à connaitre des régulier du nl100 sur ipoker, et il y a des gagnants avec des stats d'environ: 15/7

Y a t-il assez de bon joueurs pour remarquer mon style hyper tight preflop?
S'il n'y a pas assez de bon joueur pour remarquer mon style, je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas opter pour ce style...

Qu'en pensez-vous?

THAILAND BABY

(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 18h34   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Jouer style fullring sur une 6max

j'avoue que jcomprends pas l'intérêt de jouer nit..

ok ce style va marcher au NL100 voir au NL200 mais près aux midstakes les nit sont 16/11 ou du genre et c'est vraiment pas un style optimale...

donc jcomprends pas : parsque tu prends un style limité..
jsais pas mais pour moi le but en jouant c'est de progresser, pkoi parsque jveux toujours aller plus haut et p'être ainsi toujours gagner plus...
parsque jouer plus de mains t'apprends à jouer des situations plus marginales donc plus difficile donc c'est plus instructif dans ta progression...
parsque au final ce style est plus rentable et à long terme le sera également (normalement)

puis sinon ben envisage de jouer FR... mais j'ai du mal à concevoir que le FR restera fin mid/stake avec des stats toujours aussi serrées...
Vieux 18/10/2007, 18h42   #3

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Hmmm... même avec un "style de full ring", me semble que A8 sur le bouton c'est même pas close. Le foldé c'est pas être nit, c'est une erreur.

Btw, folder QJo du CO est autant une erreur en full ring qu'en shorthanded. J'imagine que c'que tu veux dire, c'est simplement de jouer un style de gros nit.

Fold K2s ou 97o si tu y tiens, ou bien ATo UTG... Mais tu peux pas juste jouer le top 10% de toutes les positions et espérer.
Vieux 18/10/2007, 18h51   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

rhum, je prendrais le probleme à l'envers, je pense qu'il vaut mieux commencer par maitriser parfaitement ( enfin du mieux possible ) un style TAG genre 15/10 un poil weaknit et exploiter la position puis par la suite elargir son range petit à petit.
Jouer un style LAG trop tot peu selon moi nuire à sa bankroll si on n'a pas de bonnes bases.
Vieux 18/10/2007, 19h16   #5

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

ouai mais 15/7 au NL100.... jvois pas vraiment l'intérêt...
après c'est ma vision de la chose

le tout c'est d'être à l'aise avec son jeu
Vieux 18/10/2007, 19h28   #6

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par riversavedme Voir le message
Je me demandais ce que vous pensez de jouer un style très tight preflop sur une 6 max. Genre folder JQoff sur le co, ou folder A8 sur le boutton etc...

Je dis ca parce que je commence à connaitre des régulier du nl100 sur ipoker, et il y a des gagnants avec des stats d'environ: 15/7

Y a t-il assez de bon joueurs pour remarquer mon style hyper tight preflop?
S'il n'y a pas assez de bon joueur pour remarquer mon style, je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais pas opter pour ce style...

Qu'en pensez-vous?
Je pense que tu n'as absolument RIEN compris de ce qu'est le full ring. C'est pratiquement comme le 6-max pour les 3 positions avant le button et le button, ya juste 3-4 positions ajoutées en early où c'est mieux de jouer tight de facon générale.

"folder JQoff sur le co, ou folder A8 sur le boutton"... WTF???

De plus, si t'as envie d'être tight au 6-max, je te suggère fortement de jouer quelque chose comme 15/11 plutôt que le 15/7 dont tu parles.
Vieux 18/10/2007, 20h42   #7
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
ouai mais 15/7 au NL100.... jvois pas vraiment l'intérêt...
après c'est ma vision de la chose

le tout c'est d'être à l'aise avec son jeu
ya plein de nit sur ce forum qui arrive a faire du cash, et plein de mauvais joueurs aussi. cest ca le poker.
Vieux 18/10/2007, 20h50   #8
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

TobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to behold

Pk diminuer tes options de la sortes ... du moins pas aussi tight que cela ... mais je crois que cette strategie la peu etre bonne pour plusieurs joueurs mais tu passes a cote de plusieurs occasions de steal ...
Vieux 18/10/2007, 22h55   #9
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)OverCloudz a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par riversavedme Voir le message
Genre folder JQoff sur le co, ou folder A8 sur le boutton etc...
Ok j'ai très mal pris mes exemples. J'aurrais du prendre comme exemple de limper les small pokets, parce qu'en fullring, je vais open raiser les 2 mains que j'ai, sinon je les fold face à un limp ou raise.

Pour ce qui est de la progression, j'essais de progresser mais j'ai beaucoup de misère à m'adapter au 6max. Donc je me demandais si graduellement, je pourrais être tight preflop et quand même réussir sans voller tout les blinds, ou limper mes small pockets.

THAILAND BABY

Vieux 18/10/2007, 23h11   #10

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

tu peux être tight pre-flop sans jouer seulement 15% de tes mains

OPP: any PP, A-K, A-Q et quelques A-J, K-Q J-10s, etc.. une fois de temps en temps

En position : Any PP, A-8+, K-10+, Q-J, suited-connected et quelques gaped

avec ce range de mains tu dois être encore a 22% environ. Tu es encore tight mais moins prévisible que jouer seulement A-K, A-Q, 8-8+, etc...

Tk le monde qui joue du 15/10 sur le nl50. Je les re-raise souvent avec dla rag et souvent ils foldent, ils sont trop prévisible

Vian
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages