|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
je ne sais pas trop où poster, mais le moins d'octobre se passe à l'inverse du mois de septembre pour moi.
C'est donc le moment de faire une petit point sur mon jeu. J'aimerais donc avoir votre avis sur mes stats que ce soit en général et surtout sur les diffèrences septembre-octobre. Je me rends compte que je cold-call quasiment jamais preflop à part au CO et BT, est-ce que ça indique un manque dans mon jeu? J'aimerais aussi avoir votre avis sur les pertes hallucinantes que j'ai au SB et au bouton en octobre. Y voyait vous une possible explication? ![]() ![]() ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ton sb était juste trop haut sur le premier graphique sa fait juste se rééquilibrer
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
peut etre bien que les quebecois on investis everest en Octobre non ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
c'est très bien de pas cold caller beaucoup, et là où on cold call c'est en position bien plus que oop, si tu call pas trop de steal des blind c'est bien mieux...
la meilleur option vs un raise et pas de limpeux c'est 3bet/fold et après celle par défault call t'es stats semblent bien, t'as pas l'air avec d'avoir de leak évident le seul truk que je remarque c'est que normalement les $$ par position doivent aller crescendo (de UTG jusqu'au btn) et là jle vois pas vraiment.... mais ton échantillon est tellement petit... bon en tout cas ça c'est une des clef savoir tire avantager/abuser de la position après sur 10k mains la variance est omniprésente... relie tes HH, analyses tes jeux...puis si tu fais pas de grosses erreurs c'est tout bon..
|
|
#5 |
|
|
J'ai pensé à un truc dans le genre car j'avais l'impression qu'entre fin septembre et début octobre, il y a avait de plus en plus de joueurs "sérieux" et moins de short-stack qui envoir sur nimporte quoi en NL100 en tout cas (je joue principalement sur Betfair et un peu sur everest avec une minibankroll)
Moirhums, c'est vrai que mes gains par position sont toujours un peu bizarre, ça révèle peut-être un problème postflop. faut que je travaille ça |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Je sais que la variance joue beaucoup la dessus (et que l'échantillon est pas si grand) mais j'ai roulé à 11.6BB/100 sur 11k mains en septembre. Et la je suis à 3.2BB/100 sur 19k mains en octobre ou j'ai eu ma plus grosse downswing (9 buy-ins). J'étais à environ 0.75 BB/100 avant la fin des semaine Mais encore là... c'est surment du juste à la variance et aussi à des leaks dans mon jeu que j'ai corrigé dans le mois. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Si seulement mes downswings ne faisaient que 9 BI!! là ça me fait quand même -13 BI en NL100 et -13 BI en NL50, après avoir fait +16 BI en NL50 et +12 BI en NL100.
Bon, je vais plutôt poster des mains, je crois qu'on m'y fera plus remarquer mes conneries que sur des stats |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
moi ca vient en bloc genre + 25 BI, ensuite -14BI, +48 BI, -11 BI et j'en suis là
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Moirhums délire des fois! Y a oublié de te dire que 14k mains est pas suffisant pour avoir à coup sûr un "crescendo" par position... Alors ça révèle pas forcément quelque chose...
|
|
|
#10 |
|
|
Merci Leroux, ça me rassure que tu ai aussi des séquences aussi violentes.
(ça me rassurerait encore plus si quelqu'un venait dire qu'il a des séquences à -23 BI et qu'il est tout de même un joueur gagnant )
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre la variance | Gazou007 | Poker - Général | 47 | 21/05/2008 17h22 |
| Variance total | REWKET | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 06/10/2007 13h27 |
| De la gvrosse variance.. | LSP16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 26/06/2007 23h04 |
| high variance | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 26/06/2007 00h26 |
| Musée de la variance | Lincoln Six Echo | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 15 | 10/11/2006 19h56 |