|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vous pensez quoi de jouer comme ca avec ces stacks et la structure du board
Starting game 2262089104. muratof is at seat 0 with $435.39. Kirbynatorz is at seat 1 with $2,749.92. The dealer is seat 0. muratof paie un blind de $10. Kirbynatorz paie un blind de $20. (Kirbynatorz is dealt As Jc.) Pre-flop: muratof raises $20. Kirbynatorz calls for $20. The flop comes Qc Qs 3s. Kirbynatorz checks. muratof bets $50. Kirbynatorz calls for $50. The turn comes Kd. Kirbynatorz checks. muratof bets $180. Kirbynatorz minraises to push all in
|
|
#2 |
|
Bannis
|
Je sais pas..Avec un stack petit comme ca je m'aurais plus vue faire un reraise préflop OOP et un continuation bet sur un flop avec une structure comme celle-ci
Si tu penses que ton A tien bon, c'est un jolie move, très tricky. Mais je pense pas que tu as beaucoup de fold equity si il a toucher une pièce du flop. Corrige moi sur n'importe quel ligne que j'ai écrite, sa me ferais plaisir
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
si je repop il shove juste avec pocket paire et plus gros as
|
|
#4 |
|
|
j'aime bien
|
|
#5 |
|
Bannis
|
Si je comprend bien, sur cette ligne tu essayes de jouer la Q a la perfection? Tu call son minimum raise comme si tu avais une main médium qui peux contenir une Q sans problème. Tu chek et ensuite tu appelles sa mise, idem au turn mais en envoyant un reraise minimum, en gros tu as l'air d'avoir la Q mais contre un short stack est-ce que c'est la meilleur idée? Avec tout ce qu'il a investis dans le pot il aurait de la misères a folder quoi que ce sois surtout avec le stack qu'il a alors tu peux juste espèrer qu'il a que de l'air, ce serait pas plus avantageux de faire ce move contre un stack full?
Ou bien avec les informations que tu as sur ce joueur tu peux t'attendre a ce qu'il puisse faire certain laydown même lorsque le pot lui offre de très bonne cote? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
non je push pour value et pour mon équité sil décide de me call avec une underpair
|
|
#7 | |
|
Bannis
|
Citation:
Qu'es-ce qui te fait croire qu'il a rien? Le fait qu'il bet lorsqu'il aurait probablement slowplayer la Q ? Comment jouait ton adversaire, est-ce qu'il était plutôt passif préflop, est-ce qu'il raisait toujours du minimum? Était-il très agressif sur le flop ou bien généralement il te laissait plus de terrain qu'autrement? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
les chances quil ait rien ou une underpair sont bcp plus grande que ceux quil aille de quoi... et il betterait pareil avec rien dans cette situation
|
|
#9 | |
|
Bannis
|
Citation:
kk, donc C'est très bien ton move, ta d'autre main a poster? C'est toujours intérêssant de voir comment jouent les meilleurs d'entre-nous, je serais vraiment intérêsser a en lire d'autre |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
je dis pas je lai joué parfait jexplique pkoi je lai joué dmeme pis voir si lmonde sont daccord
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Like my line ? | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 17/08/2007 13h55 |
| AQ vs weird line | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/06/2007 22h40 |
| NL100, 88 WA/WB like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 19/04/2007 03h51 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |
| NL25, KQs like my line? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h13 |