|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Question comme ca : Ca vous arrive souvent de CR (au flop) votre propre raised pot ?
Si oui, dans quelles circonstances et ou board? (with air/semi-strong/real-strong) et a quelle frequence (vous pouvez malheureusement repondre vilain dependant mais dites moi alors contre quels vilains)?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
en ce qui me concerne c surtout contre des maniacs tendance cs que je suis sur à 99% que si je check le flop ils vont prendre ca pour de la faiblesse et beter pot par dessus mon check.
Par contre j'suis carrement pas sur que ce soit le bon jeu ( dependament du flop bien sur ) car soit ca stop le coup net soit ca le gele sur les autres streets. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est peut-être un leak de ma part, mais je ne CR pratiquement jamais losrque je suis l'aggresseur. Je trouve qu'il y a plus de value à aller chercher avec un CB normal. Les rares fois que je vais le faire c'est en y allant d'un squeeze, soit avec une draw ou de l'air.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
je crois que je peux juste faire sa avec un combo draw, quand ta une grosse main , lautre va trouver sa trop suspects,
et pour passer un bluff, kan tu te fais caller, t es OOP apres sa, tarrette la main la, perso chu pas fan, mais sa peut etre bon pour varier ton jeu , et de pas te faire auto better quand tu cbet pas |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 14h09 |