|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vous en pensez quoi les amis? Pas d'infos sur mon adversaire...
FullTiltPoker Game #1311171161: Table Antler Peak - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 22:34:25 ET - 2006/11/26 Seat 1: MerlinTheWiz ($49.50) Seat 2: wwuuuttt ($20.35) Seat 3: ekee27 ($38.95) Seat 4: Pimpsempire ($33.70) Seat 5: 79TiiB79 ($62) Seat 6: Moustache Man ($48.70) Seat 7: NDFAN58 ($62.10) Seat 8: EskoTeiRo ($35.75) Seat 9: frenchy70 ($14.60) Pimpsempire posts the small blind of $0.25 79TiiB79 posts the big blind of $0.50 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to 79TiiB79 [9d As] frenchy70: nice Moustache Man has 15 seconds left to act Moustache Man calls $0.50 NDFAN58 folds EskoTeiRo folds frenchy70 folds MerlinTheWiz calls $0.50 wwuuuttt folds ekee27 raises to $1 Pimpsempire folds 79TiiB79 calls $0.50 Moustache Man calls $0.50 MerlinTheWiz calls $0.50 *** FLOP *** [Ac 4h Ad] 79TiiB79 checks Moustache Man checks MerlinTheWiz checks ekee27 checks *** TURN *** [Ac 4h Ad] [Td] 79TiiB79 bets $3 Moustache Man folds MerlinTheWiz folds ekee27 raises to $37.95, and is all in 79TiiB79 has 15 seconds left to act 79TiiB79 folds Uncalled bet of $34.95 retourné à ekee27 ekee27 mucks
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Tu aurais pu aller chercher de l'informations sur le flop, mais tu as checké !!! Tu t'es mis dans une situation difficile....
Dernière modification par Cactus ; 26/11/2006 à 23h53. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Moi aussi mon jeu aurait été de folder, A-9 dans ma tête, c'est une main marginale et on peut être trop facilement dominé. Devoir miser 34$ pour aller chercher un pot de 3$, il n'est peut-être pas sur un meilleur as, mais j'pense pas qu'on revienne dans le cash assez souvent. J'imagine que y'a capoté en voyant un autre carreau arriver. Je sais pas trop quoi en penser, j'vais suivre ce topic activement.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tu aurrais vraiment dû relancer le flop. Là t'a pas vraiment le choix de folder... Il peut faire cela avec un meilleur ace ou une main pleine quoique je doute qu'il fasse cela avec une full mais de toute façon ça coûte beaucoup trop cher pour appeler.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
J'imagine que tu voulais dire miser le flop parce que c'était mon but de relancer.... sauf que je me suis fait avoir étant donné qu'aucun de mes adversaire n'a betté...
|
|
#6 |
|
|
Ouais je voulais dire misé le flop. La seule fois ou je check-raise(slowplay) avec un triple c'est quand il est ''pur''. C'est à dire un brelan floppé à partir d'un pocket pair mais il ne faut pas qu'il est de tirage de couleur ou suite possible par exemple.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
À ce moment je pense que c'est un set, et non un triple....
Quelqu'un peut me confirmer ça?
|
|
#8 |
|
|
Quoi? Un set, un triple ou un brelan c'est trois cartes pareils. Ce que je voulais dire, c'est que je vais peut-être slowplayé un triple formé de la paire dans ma main et d'une seule carte sur le flop. Si mon brelan est formé d'une seule carte dans ma main et deux cartes sur le flop, je ne vais pas le slowplayé.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
J'avais compris ce que tu veux dire... ce que j'ajoutais c'est que je pense que quand tu as 3 cartes pareilles mais que tu n'as qu'une seule de ces 3 cartes dans tes mains, c'est un triple. Quand tu as une pocket pair et que tu frappe, la tu as un set.
|
|
#10 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Non c'est le meme chose, c'est un 3 of a kind's
|
|
| (Offline) |
|