|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Starting game 2283685982.
DrAnus is at seat 0 with $2,513.75. erikzamboer is at seat 1 with $1,366.12. prof.mystic is at seat 2 with $1,127.75. Kirbynatorz is at seat 3 with $1,415. MonkeyTilt is at seat 4 with $970. Bar2FaiRRR is at seat 5 with $1,335. The dealer is seat 1. prof.mystic paie un blind de $5. Kirbynatorz paie un blind de $10. (Kirbynatorz is dealt Js As.) Pre-flop: MonkeyTilt folds. Bar2FaiRRR folds. DrAnus raises $25. erikzamboer calls for $35. prof.mystic folds. Kirbynatorz raises $110. DrAnus calls for $110. erikzamboer calls for $110. The flop comes 8c Jd 4d. Kirbynatorz vous en pensez quoi en general DrAnus(beau nom) est 24 17 4 erikzamboer 13 11 2 Fin de la main plus tard
|
|
#2 |
|
|
que j'aime pas ce spot et je bet/fold
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
en general je suit toujours mon 3 bet pf par un cb entre 1/2 et 2/3 du pot
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'crois que je raise 20$ de plus preflop dans ce spot, pas que ça change grand chose ici.
Bet/fold me semble honnête aussi.
|
|
#5 |
|
|
jcroit que jme met en position foetus dans un coin
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je raise plus preflop car je veux gagner pre et pas me retrouver dans un spot comme celui la. honnetement peu importe le flop sauf (JJx) on est en position bet/fold ou check/fold.
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
tout dépend de ton image... si tu na pas une image de maniac comme souvent j'ai, je bet fold... par contre si tu as une image de fou bandit je check call all day
|
|
#8 |
|
|
j'aime vraiment pas AJ dans un 3 way pot, lorsqu'on frappe et qu'on se fait raiser c'est tjrs dur ce situer. Donc je bet/fold aussi
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Bet/fold sur un reraise.
Check/call mode sur un call si le board ne représente rien de dangereux Check/fold sur plus d'agression flop ou turn. On a un problème, le pot est rendu gros, et faire du pot control ici va être difficile. Les deux calls = ouch Je doute que tu es la meilleure main ici. Même si les overpockets comme QQ ou KK ne risquent peut-être pas de raiser et se mettre en defense mode eux aussi, tu ne peux pas investir plus qu'un autre Big Bet sur le flop.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
je dois avoir un image maniaque... sur everest je dois etre autour de 38/29
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interview interessante de François Montmirel | freeman68 | Poker - Général | 1 | 21/05/2007 15h03 |
| NL 600 main intéressante - YOU ARE THE VILAIN | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 05/04/2007 16h54 |
| Main intéressante | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/03/2007 18h19 |
| Promo TRÈS intéressante: Titan Poker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 30/11/2006 15h15 |
| Main intéressante, m'a surpris un peu. | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 26/11/2006 16h40 |