| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça fait pas longtemps que je suis là (environ 2 tours) mais je sais que mp2 semble loose-weak.
Je call preflop parce que je sais que ça relance pas souvent preflop ou de très peu. Je mise le flop avec ma flush draw mais je reste prudent parce que c'est pas la nut. J'ai seulement un call et là je me dis que si il est sur la même flush que moi ben il l'a pas encore, donc je peux encore le chaser. ALors je bet. Et il call encore! Que feriez-vous sur la river? Skin de PokerRoom Pot Limit Holdem Ring game Blinds: $0.25/$0.25 10 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $10.30 UTG+1: $35.65 UTG+2: $8.75 MP1: $24.75 MP2: $25.00 Hero: $29.00 CO: $8.20 Bouton: $20.85 SB: $23.10 BB: $22.30 Pre-flop: (10 joueurs) Hero est MP3 avec 8 K UTG égalise, UTG+1 égalise, 2 folds, MP2 (blind) check, Hero égalise, CO égalise, SB (blind) check, BB (blind) check. Flop: 6 2 5 ($1.75, 7 joueurs)SB check, BB check, UTG check, UTG+1 check, MP2 check, Hero mise $1.15, 5 folds, MP2 égalise. Tournant: 9 ($4.05, 2 joueurs)MP2 check, Hero mise $2.5, MP2 égalise. Rivière: 6 ($9.05, 2 joueurs)MP2 check, Hero... Résultats: Pot final: $9.05 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yep sa me sembleun bon spot, par contre je raise ou fold preflop la majoriter du temps, mais jsusi pas un joueur de full ring.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Cool!
C'est ça que je me suis dit. C'est un bon spot, s'il avait le six, il aurrait misé la river mais il check. Ça ressemblait trop a un busted draw. J'ai misé 6 et il a couché tout de suite. Il aurrait pu aussi peut-être check-raisé avec son triple 6 mais je crois que j'aurrais couché une relance. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Meme chose pour moi: le 3e bullet fera folder des mains que tu ne bats pas (un Ax, par exemple) ou meme des mains plus fortes.
Par contre: 1- K8 est très dur à jouer.... Fold preflop, ou raise... mais ne call pas. Meme si tu pognes ton 8 ou K, rien ne dit que tu gagneras cette main, donc tu joues pratiquement juste pour avoir la flush, ce qui arrivera rarement. De plus, tu ne joues meme pas la nut flush... 2- Tu semi-bluffs contre bcp d'adversaires.... 6, c'est bcp trop... fais attention, tu aurais p'tete été mieux de prendre une carte gratuite... quoique si ta table est hyper tight postflop et plutot straightforward, une mise est une bonne chose. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Mais je prends tes mises en garde en note ... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
mais autrement, si on considere que sa flush K high sera la meilleure main, il est à 2:1 de l'avoir, donc si il a 2 call ou plus sur sa mise du flop, c'est du EV+ pur dans le pot il me semble...non? en plus, il a la position sur 5 joueur, sauf le CO mais si il fold, on peut prendre la carte gratuite sur le turn si ya encore plein de joueurs, ou poursuivre le bluff si peu d'adversaire... moi j'aime bien ce jeu |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pot la riviere all day
et mise un peu plus le turn si tu crois quil est sur un draw mais en passant ca me fais penser, s'il est sur un draw, checker le turn serais bon car il est pratiquement drawing dead s'il n'a pas la flush a l'As |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|