|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon voila au NL20 je m'en sortais mais au NL50 j'ai du mal.
Ma base a peu de mains en basse limites car j'ai tout perdu en la passant en sql :s. J'ai pas enormement de mains au NL 50 mais j'avais deja tenté auparavent et j'avais du redecendre car j'avais perdu a peu pres pareil et j'aime pas etre serré sur la bankroll. Voila j'aimerais savoir si dans ces stats il y a des choses qui sautes vraimet aux yeux des gros gros leak car je vois que je n'arrie pas a les trouver seul et je craque un peu. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
C'est pas si pire comme stats moi je trouve
|
|
|
|
#3 |
|
|
je refais les images pour que ca deborde pas :s.
Voila. Dernière modification par c3b ; 31/10/2007 à 23h48. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
stats ont l'air correct, chaque joueur a son style, une chose que tu pourrais p-e regarder est de stealer un peu plus les blinds entre 30% et 40%
|
|
#5 |
|
|
oue j'ai vu que spexel parlait d'etre au dessus de 30 dans sa video, pi je crois que je jous peut etre un poil trop serré :s.
Mais les pertes sur les blind par rapport aux autre positions ne sont elles pas anormalement grosses ? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
p-e mais l echantillion est pas énorme, pas besoin de joué tricky et reraiser light hors position à cette limite je pense...ben d'apres mon expérience.
|
|
#7 |
|
|
Oue c'est vrai que parfoi je 3bet light pour me faire caller par QT qui call le cb sur un flop T6A
.J'ai compté si j'avais fold 100 % des blind j'aurais perdu 2 fois la somme que je perd sur le BB e sensiblement la meme chose au small blind. J'aurais pu folder tous mes small blind et pas perdre plus c fou :O. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin D'aide | TwistUp | Poker - Général | 43 | 07/09/2007 21h16 |
| Besoin d'aide Informatique... | LSP16 | Pas de poker ICI | 7 | 14/05/2007 12h07 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 15h08 |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 20h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 01h29 |