|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Depuis que j'ai casher OUT pour la 1er de ma vie je joue comme un esti de poisson/donk.
Je feel mon cash-out comme un perte et j'aimerais remonter rapidement au même niveau que j'était avant de casher out. Je suis conscient de mon problème, je remarque mes erreur mais je fonce tête première pour gagner les pot que je perd évidemment... OK, ça ma pas couté trop trop de BI mais j'aimerais reçevoir une bonne claque de la communautée PokerCollectif ainsi que quelque expérience vécue. I need you bastard! Un joueurs qui pense trop au résultats présentement, Bx. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai eu le meme probleme que toi ya pas longtemp, j'avais cashé out me laissant seulement 18 buy-in pour ma limite.S'en ai suivit une mauvaise run de carte et du tilt pour que je doive finalement dropé down d'un coche pour refaire mon BR.J'ai pas grand conseille à te donné la dessus appart que apres cette experience la je suis un peu plus safe coté br management.Faque d'après moi c'est quelque chose qui s'apprend sur le tas.
Tu doit juste arreter de penser au cash quand tu joue et voir sa plus comme une game et te forcer à faire les meilleurs décisions à chaque fois et OWNER tous ces fish. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Wonch résume bien
J'suis carrément dans le même bateau. J'essais de gagner toute les pots dont j'ai raiser PF. Erreur monumental sur le long terme. Pas parce qu'on raise PF que le pot vient vers nous par la suite. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
aucune claque accessible dans le menu de droite, désolé
au pire, imite ce gars là :
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
pense à ton ptBB/100 et uniquement à ça et arrête de cliqué sur cashier ttes les 30sec
|
|
#6 |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
ouin , quand tes meme plus capable de jouer accause que la variante ta rendu trop (sentiment que ta quand tu perd ) et que ensuite tu joues comme un donc ben j'ai juste un conseille pour toi : lache le poker ! pit pourquoi tu pence ta juste fais un cash out dans ta vie , ben ces simple tes nul !!
ps : ces toi qui voulais un commentaire direct !! |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Pour le reste passe ton chemin... pit. Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Dit toi que tu veux pas avoir ma claque,,, FAQUE JOUE BIEN PETIT VERRRA
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je vois mal comment argumenter contre toi
![]() Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Lache pas BX moi je t'
![]() Je crois que je suis peut-être dans la même situation que toi, sauf que moi, je jous presque pas pcq jtun fucking nit qui se concentre (trop) sur lecole. (quel donk suis-je, vous en connaissez des programmeur vous qui font autant que les gros joueurs de poker!?) Lâche pas et tu démontres du vouloir de travailler ta game, des post comme ça, et en fait, juste le fait d'être sur le forum démonter du will. GO GO GO |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transferer depuis paypal | Colargol80 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 11/06/2008 14h23 |
| AQ se joue comme sa ?? | Razerback | Stratégies - Tournois | 32 | 20/08/2007 03h29 |
| Main VS un Fish | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 05/07/2007 17h57 |
| Everest depuis l'update | pjamez | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 07/05/2007 22h49 |
| Commander sur Amazon.com depuis le Canada | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 4 | 31/03/2007 04h10 |