|
|
#1 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Plusieurs vont dire que c'est le résultat qui compte, mais...
Je joue des S&G 5$-20€ depuis janvier et je me suis mit au CashGame depuis lundi dernier. J'ai une image de loose/aggro (s'il savent c'est quoi ) et le seul qui mérite un peu de respect sur la table c'est Coty, mais il est tilt car il a perdu proche 25$ en 20 minutes. Le reste ca call n'importe quoi et ca fold presque jamais les top pair.***** Hand 815179788 ***** 0.05/0.10 Texas Hold'em (No Limit) - 4 novembre 2007 23:33:14 TH Mini 117 (Real/Cash Game) Seat 1: Ronald81 (3.07) Seat 2: coty (16.89) Seat 3: airforce76 (2.63) Seat 4: Vric (19.19) Seat 5: travel84 (18.17) travel84 post SB 0.05 Ronald81 post BB 0.10 ** Deal ** Ronald81 [N/A, N/A] coty [N/A, N/A] airforce76 [N/A, N/A] Vric [ , ] travel84 [N/A, N/A] *** Bet Round 1 *** coty Raise to 0.40 airforce76 Fold Vric Raise to 1.00 travel84 Call 1.00 Ronald81 Fold coty Call 1.00 *** Flop(Board): *** : [ , , ] *** Bet Round 2 *** travel84 Bet 1.30 coty Call 1.30 Vric Raise to 6.00 travel84 Call 6.00 coty Call 6.00 *** Turn(Board): *** : [ , , , ] *** Bet Round 3 *** travel84 Check coty Check Vric ????? Résultat: Vric All-in 12.19 travel84 Fold coty All-in 9.89 *** River(Board): *** : [3s, Qh, 10c, Kc, 9c] *** Showdown *** : Rake: 2.04 Total Pot: 38.84 Ronald81 Fold Win: 0.00 coty [Kh, Jc] Straight to the king Win: 0.00 airforce76 Fold Win: 0.00 Vric [Qc, Ac] Ace high flush Win: 38.84 travel84 Fold Win: 0.00
|
|
#2 |
|
|
Dur de considérer ça comme un mauvais jeu, surtout avec TON image et SON image. Soit Lag vs Tilt.
Ton raise n'est pas très grand preflop, mais tu arrives au résultat. Tu aurais pu raiser plus car vous êtes quand même assez deep. Preflop Tu le bats, Flop tu le bats, turn il te suckout, River tu le suckout. Ça aurait été dur de couché ça sur le turn je crois. Le All-in move n'est pas si mauvais, tu lui mets le doute dans l'esprit. Ta main ne bas pas grand chose pour l'instant mais tu as une quantité assez grande de outs contre tout même la straight, dont la nut flush draw. Le gars vient de hitter top pair, yé tout exciter. 3xJ + 9x Xc + 3xQ = 15 outs sur le turn donc pas mal du tout pour environ 1 sur 3.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl Dernière modification par LaGx-C ; 05/11/2007 à 10h20. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
humm....
On a parlé un peu hier mon Vric... Tite question... sur le turn Tu te ramasse avec un Middle pair + Flush draw. Pourquoi risquer son stack pour une petit pair de dame. C'est sur que tu peux mettre un doute dans la tête de Vilain. Un bet fait pas couché le K certains, et un All-in fait couché les draw. J'aurais p-e pris la carte gratuite question d'améliorer ma mains et de garder les vilains dans la mains. Si les vilains court une flush draw... NICE.. t'as leurs stack. Et bien souvent sur un spot où le flop n'as pas 2 cartes de la même couleur, mais donne une flush possible sur la river, ils vont better leur Top pair sur la river. Moi je donne la chance au courreur dans la mains en tantant d'hitter ma Q ou ma flush en prennant la "free card". Si on hit rien de tout ça sur la river, je considère mon call selon son bet. Très rare que le monde vont bluffer la river. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
check-back le Tournant: t'as un draw incroyable, mais une seule carte a venir; et avec 2 joueurs qui callent ta relance sur le flop, tu risques souvent d'etre en retard ici, mais ca serait plate de te faire sortir de la main ici; et si tu mises, t'es pratiquement commis sur le pot, donc forget it; check back et reevalue la river.
Aussi, tout tes outs ne sont p'tete pas des outs "clean": certains te feront splitter, d'autres te donneront la flush ou un trips, mais pourriaent donner la full a quelqu'un, etc, etc. Bref, je check back ici face a ce king qui tombe. Preflop, relance + que ca, btw.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 : K3s on button vs calling station | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 15/10/2007 12h05 |
| AA avec des calling stations | Kidam | Stratégies - Tournois | 1 | 07/10/2007 16h51 |
| NL 20 AK vs calling station | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/09/2007 20h28 |
| [NL10] Problème avec le CB | XR38 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/08/2007 08h16 |
| NL10 turn avec AA | js1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 28/03/2007 21h03 |