|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hi Guys,
J'aimerais savoir si vous avez articles / sites qui offrent de la stratégie au niveau du SH 6 MAX. J'aimerais lire encore la dessus. Merci!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
quelqu'un du forum avait deja donner le lien a cette article, je le remet, c'est un des meileurs qui a pas
http://www.pr0crast.com/2+2.NL.Anthology.v1.htm bonne lecture
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Notes de lecture sur No limit hold'em: Theory and practice par Kidam | Équipe PC | Poker - Général | 19 | 05/09/2008 18h19 |
| Conspiracy theory 9/11 | Glover | Pas de poker ICI | 3 | 02/10/2007 15h04 |
| No-Limit Hold'Em: Theory and Pratice (David Sklansky & Ed Miller) | sebasdess | Livres de poker | 13 | 18/07/2007 16h14 |
| Hold'em Poker for Advanced Players ou Theory of Poker?? | Ignace | Livres de poker | 4 | 30/04/2007 15h36 |
| Theory of the Poker (David Sklansky) | sebasdess | Livres de poker | 2 | 15/04/2007 22h00 |