|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
hier dans un tournoi a 11$ 6 max sur stars j'ai jamais eu de jeu donc je regardais les fish jouer ... on aurait dit qu'il y avait une regle d'or fallait raiser any2 utg 3bet si en MP t'avais Ax pousser du btn avec 1 face card not suited, BB devais jouer hyper aggro pour avoir un pot et perd top set contre runner runner flush.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ça ne peut être toujours vrai, mais j'avou voir beaucoup de ces tendances. Thumbs up! (
)
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ca ma faite bien rire ton numéro 5).
Effectivement que quand vilain min bet le flop, le turn et la river il est weak, mais je dirais que très souvent il a second pair et que même si tu le raises à mort il va caller (un donk ca fold pas second pair) |
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
Je suis d'accord que ce bon vieux tell est toujours très valide au micro-limites. 1) Ligne vue souvent vers la fin des tournois quand les blinds sont importants: Joueur en early position min-raise, puis pousse s'il N'y PAS d'As sur le flop = AA D'abord, il veut de l'action. Ensuite, il decide qu'il y a assez d'argent dans le pot et il a peur de subir un bad-beat, donc il pousse. 2) Raise de 5X-9X en early position = JJ plus ou moins. (99-QQ, AKo peut-etre). Fear of flopping. Notre héro pense qu'il a la meilleur main, mais ne saura quoi faire si un overcard tombe sur le flop, donc il tente de faire folder tout le monde avant le flop. Si tu as AA ou KK, tu peux tout simplement pousser all-in contre lui, le vilain n'est pas capable de folder JJ avant le flop, mais si un overcard tombe sur le flop, il sera capable de folder, donc envoyer tout l'argent au milieu de suite contre lui.
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Micro-limites | SSofieFatale | Poker - Général | 32 | 02/11/2007 00h31 |
| Read'Em and Reap: A Career FBI Agent's Guide to Decoding Poker Tells (Joe Navarro) | sebasdess | Livres de poker | 3 | 04/10/2007 04h27 |
| Ultimate Guide to Poker Tells (Burgess & Baldassarre) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 19/09/2007 20h47 |
| Mansion 100k, KK vs donkeys | MathP | Stratégies - Tournois | 0 | 22/02/2007 16h25 |
| Un petit guide sur les micro stakes.. | Crankman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/01/2007 20h05 |