| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Après avoir faites une session vraiment étrange où tous mes adversaires faisaient des moves plus étranges les uns que les autres, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire une sorte de "Mini-guide des tell des donkey aux micros-limites". J'ai faite une liste des 7 "tells" ou actions donkeyeske dont je me fais le plus souvent faire.
Dans la très grande majorité des cas : 1) Vilain raise preflop. Hero call. Vilain bet très très petit sur le flop. Hero call. Vilain bet le pot ou overbet le turn. vilain = AA-KK 2) Hero raise preflop. Vilain 3 bet. Hero call. flop avec flush draw ou semi connecté. Vilain overbet all in = AA 3) Check-Call. Check-minraise = monstre 4) Minraise river = monstre 5) Vilain bet faible flop. Bet le même montant turn / river = très weak 6) Vilain donklead bet le minimum => i) Il a un draw ou est très très weak donc raiser (il fold 90% du temps) ii) Hero raise. Vilain minreraise = monstre 7) Vilain 3 bet OOP. Vilain check rapidement et min raise votre bet = monstre Voilà ! Je ne prétends pas que ces affirmations sont toujours exactes évidemment, il s'agit simplement de plusieurs situations où nos très bons amis les donkeys réagissent la plupart du temps avec une main monstre ou faible. J'espère que vous serez nombreux à commenter ce thread et à y rajouter des tells. Pour ma part, ils m'ont bien souvent faites économiser de l'argent :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donk
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Moi j'ai plus vu de Check-call qui était fait avec des draws qu'avec des monstres.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
-les donks qui min-bet, min-bet, pousse quand yon hitté le flop
-les donks qui instant-pousse leur stack sur le flop = top pair+ low kicker ou PP pas hitté -ceux qui utilisent toute leur timebank et shove à la dernière seconde = nuts
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je vois souvent des donks mini-raisé des draw OOP.Genre donk utg limp je raise du bouton avec AJ, il call. board vie A8tcc il check je bet 3/4 du pot et il mini raise.Je le repop souvent dans c'est spot la.. leak?? je sais pas trop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
|
j'sais ben pas si ça t'es arrivé... tu peux l'inclure si tu trouve que ça n'est un
Hero(AA) 3-bet PF, vilain 4-bet all-in, ou Vilains 3-bet, Hero(AA) 4bet, Vilain 5bet all-in Ok.... j'suis juste frustrer de me faire sucker mes AA All-in PF par des merdiques de carte. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Micro-limites | SSofieFatale | Poker - Général | 32 | 01/11/2007 23h31 |
| Read'Em and Reap: A Career FBI Agent's Guide to Decoding Poker Tells (Joe Navarro) | sebasdess | Livres de poker | 3 | 04/10/2007 03h27 |
| Ultimate Guide to Poker Tells (Burgess & Baldassarre) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 19/09/2007 19h47 |
| Mansion 100k, KK vs donkeys | MathP | Stratégies - Tournois | 0 | 22/02/2007 15h25 |
| Un petit guide sur les micro stakes.. | Crankman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/01/2007 19h05 |