|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ici jaimerais savoir si vous better le turn ?? Il il lui reste p-e 15$ et le pot est denviron 10$. je shove ? La river m'oblige pas mal a coucher meme si le gars fait un bet pot tells qui 70% du temps est un bluff.
EverestPoker Game #2325760227: Table Algiers-10 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 15:36:47 - 2007/11/06 Seat 1: themilkcow ($50.30) Seat 2: jmn. ($19.35) themilkcow posts the small blind of $0.25 jmn. posts the big blind of $0.50 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to themilkcow[ ]themilkcow raises to $1.50 jmn. calls $1.00 *** FLOP *** [ ]jmn. bets $0.50 themilkcow raises to $4.00 jmn. calls $3.50 *** TURN *** [ ] [ ]jmn. checks themilkcow checks *** RIVER *** [ ] [q:h]jmn. bets $11.00 themilkcow folds Uncalled bet of $11.00 retourné à jmn. *** SHOW DOWN *** jmn. mucks *** SUMMARY *** Board: [Td 3s 9c 8d Qh] jmn. collects $10.45
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bet $9 au turn et call un push...
je comprend vraiment pas ton check... as played je sais pas si je fold... il profite de ton check au turn pour better pot cé sur car tu show Weakness... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
tu dit tu bet 9$ et call un shove ? pk pas shover sa revien au meme... en plus jai une image plus agressive par apres si je reshove avec un vrai monster
|
|
#4 |
|
|
je sais que je fait des jeux bizzard mais je joue HU juste depuis 2 semaine
|
|
#5 |
|
|
Overbet shove? Strange move non?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
ouais shover $15 dans un pot de $11 nest pas mauvais javoue
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Bien si ta dans l'idee de caller un shove sa revien au meme de le faire sois meme. Ses juste ton image qui change non ?
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je bet le turn tout le temps ici pour value et protection, aucune raison de croire que je n 'ai pas la meilleure main au turn parce qu'une str8 est maintenant possible.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
ce qui me fait peur ces sont bet de 1bb au flop. a cette limite la ya bcp de donk qui le font pour avoir une draw pas cher.
|
|
#10 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Même si vilain est sur un draw, le 8 au turn ne complète pas forcément son draw, il peut avoir 87 8J etc...Bref y a plein de mains que tu bats en comparaison avec les mains qui te battent. T'as top 2 face à un shortstack, bref ton tapis doit se retrouver au milieu le plus rapidement.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 2paires sur scary flop | jier | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/10/2007 14h42 |
| NL100 - turn donnant 4 cartes pour la str8. | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 19/10/2007 12h31 |
| Sit'n'Go 2 paires au turn en heads up | jpjea | Stratégies - Tournois | 5 | 05/06/2007 18h42 |
| NL25 KJ turn 2nd pair.. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 12/01/2007 03h46 |
| Str8 sur flop dangereux | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/12/2006 02h17 |