|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai plusieurs fois la même situation qui m'arrive c'est dernier jours
Je me retrouve avec AK, AQ, AA, KK pre-flop... je raise pre-flop et bien sur, je me fais caller (C'est quand même du limit) Au flop: je me retrouve avec High pair, high kicker Mon jeu étant de misé lorsque je frappe un flop comme ça. Cepandant.. dans les 3 derniers jours... je me fais .....rare.Même mes T4 tiennent plus le fort Dernière modification par TracyTheNuts ; 28/11/2006 à 20h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut Tracy,
c'est probablement la meilleure facon de jouer ces mains à ch coups. Continu ainsi, mais shoot nous donc qq hands history pour qu'on confirme! Pour ce qui est de tes T4 qui tiennent pas le fort... Conte pas de mentrie, ça fait pleurer le p'tit Jésus. Les seuls T4 couteux s'enviennent avec la saison des rap. d'impôts. À+ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Thx Yaf
Très apprécié. pour ce qui est des hand history, j'vais essayer d'en poster quelques uns ce soir (J'suis à la job présentement). j'peux en raconter une vite vite SH 0.02-0.04 Q Q sur le COUTG Call CO-1 fold Moi: raise Button fold SB: Call BB: Call Flop: 6T2 SB check BB check UTG check moi bet Il call toute T: A.... me dis que mes Q sont pus bonnesSB check BB check UTG check moi....je bet pour voir SB fold, BB fold et UTG prend du temps... mais call R: 5 UTG check... comme je tiens pas a me faire check/raiser, je check aussi il avait 65s |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
À+, yaf |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
avec ces mains, raise et 3-bet préflop, et continue sur le flop...
maintenant, meme si tu mises sur le flop, faut reconnaitre les textures dangeureuses contre plusieurs adversaires... et aussi reconnaitre les adversaires, un extra-passif qui se met à miser et relancer, faut souvent ralentir et meme coucher AA parfois... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 76 pair + oesd - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 30/11/2006 21h55 |
| Top pair top kicker! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 11/11/2006 14h27 |
| NL25, K2 BB top pair kicker pourri | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/11/2006 21h53 |
| NL25, AQ top pair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/11/2006 03h36 |
| Section du High-low split de slansky dans SS | Wonch | Livres de poker | 2 | 06/11/2006 17h43 |