Poker Collectif

Vieux 28/11/2006, 20h55   #1
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut votre opinion

Vous faites quoi ici? Pas d'infos spécifiques sur votre adversaire... C'est une situation qui arrive quand même souvent et je suis curieux d'avoir votre avis!

Game #4117710884: Hold'em NL ($0.50/$1) - 2006/11/28 - 21:57:10 (UK)
Table "Inthehole" Seat 9 is the button.
Seat 1: Andysan ($94 in chips)
Seat 2: -Mi5- ($208 in chips)
Seat 3: LiquidH ($58.50 in chips)
Seat 4: TiiB ($96 in chips)
Seat 5: Devildk ($72.12 in chips)
Seat 6: Grouper ($55.25 in chips)
Seat 7: Krisz001 ($97.50 in chips)
Seat 8: Kasparoso ($18.75 in chips)
Seat 9: A1chemist ($107.75 in chips)
Seat 10: Reporter ($78.88 in chips)
Reporter: posts small blind $0.50
Andysan: posts big blind $1
----- HOLE CARDS -----
dealt to TiiB [Qc As]
-Mi5-: folds
LiquidH: folds
TiiB: raises to $4
Devildk: folds
Grouper: folds
Krisz001: folds
Kasparoso: folds
A1chemist: folds
Reporter: calls $3.50
Andysan: calls $3
----- FLOP ----- [Qs 6s 4c]
Reporter: bets $3
Andysan: folds
TiiB: raises to $12
Reporter: raises to $21
TiiB: ??????

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2006, 21h22   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Ben je trouve que ça sent le setde 6 ou de 4! Même s'il a seulement deux pair, toi tu as seulemtn 5 outs et tu dois caller 11$ dans un pot de 36$. En absence d'info sur le joueur, moi je fold et j'attend un meileur spot...
Vieux 28/11/2006, 21h48   #3
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Question

Question embêtante TiiB... Relance de 9$ très tentante, mais comme le dit PurMalt ça pu le set.

Je sais même pas pq je te répond, j'ai pas de solution, juste de l'ambiguité... Je call le 9:36 et j'analyse son move sur le turn. C'est sûr qu'un set est la main la plus représenté ici, mais un KQ, un Qx ou qui sait quoi est pas impossible... (un draw? 2 paires? ).
Un Xs sur le turn pourrait être intéressant dans les pires cas...

Mais j'anticipe que le plus souvent, le turn ne m'aidera pas, opponent fera un bet considérable, et je folderai...

Bon, je t'ai assez fait perdre de temps comme ça! Ton PTracker n'était pas aidant ? Aucun indice sur le joueur ? T'as foldé ? <== Pok pok pok!

À+
Vieux 28/11/2006, 22h04   #4
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Non j'ai callé mais c'était un "insta regret call" parce que j'Étais pas mal certain que j'Étais battu. Faut dire que je venais de perdre une grosse main en m'étant fait suckouté et j'étais sur un mini tilt...

j'ai cependant été récompensé... le turn a donné un spade mais il a fait un bet tellement minable que j'avais pas le choix de caller pour voir la river qui me donna, à ma grande joie, la flush à l'as woot.... tk je vais prendre l'argent quand même...

----- FLOP ----- [Qs 6s 4c]
Reporter: bets $3
Andysan: folds
TiiB: raises to $12
Reporter: raises to $21
TiiB: calls $9
----- TURN ----- [Qs 6s 4c][5s]
Reporter: bets $12
TiiB: calls $12
----- RIVER ----- [Qs 6s 4c 5s][Ks]
Reporter: checks
TiiB: bets $43
Reporter: folds
Returned uncalled bets $43 to TiiB
TiiB: doesn't show hand
TiiB collects $75 from Main pot

Vieux 28/11/2006, 22h05   #5
Collaborateur VPC

Par défaut

Citation:
Envoyé par yaf Voir le message
T'as foldé ? <== Pok pok pok!

À+
In ur face mofo!

Vieux 29/11/2006, 00h11   #6

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

je laurais jouer pas mal comme ca cold call au flop et turn mais p-e un value bet sur la river a 20$ pour qui paye 20$ de plus ou qui tente de bluffer la river!!
Vieux 29/11/2006, 01h02   #7
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bet moins sur la riv le mieux qui peut avoir cest le jack pis meme la quesse qui ferait avec un jack ici
Vieux 29/11/2006, 02h43   #8
Collaborateur VPC

Par défaut

Vous etes certain que de better moins sur la river aurait été le bon jeu?

J'ai misé 43$ (qui le mettait all in) dans un pot de 75... je suis pas mieux de better fort mes grosses mains et de me faire caller moins souvent que de better souvent des petits montants et me faire caller plus souvent? Me semble qu'a un endroit dans son livre Sklansky dit que c'Est plus payant a long terme de better fort sur la river?

Vieux 29/11/2006, 04h37   #9
yaf

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Positif

Citation:
Envoyé par TiiB Voir le message
In ur face mofo!
lol mofo! Kossé ça mofo? Tu me sors une nouvelle insulte inconnu à ch. semaine!

Mais à ma défence :
yaf says: Un Xs sur le turn pourrait être intéressant dans les pires cas...
TiiB says: Non j'ai callé mais c'était un "insta regret call" parce que j'Étais pas mal certain que j'Étais battu

Si j'Ai considéré la backdoor flush, c'est parce que je sais que t'es le seul joueur de poker qui est chanceux à court, moyen et long terme!

:0)

Si ça te tente, je suis dispo pour qq Heads-Up live à la Barberie Jeudi ?

À+
Vieux 29/11/2006, 05h23   #10
yaf

Citation:
Vous etes certain que de better moins sur la river aurait été le bon jeu?
( Je pense que ) oui.

Citation:
J'ai misé 43$ (qui le mettait all in) dans un pot de 75... je suis pas mieux de better fort mes grosses mains et de me faire caller moins souvent que de better souvent des petits montants et me faire caller plus souvent?
Ton Maximum bet peut-être déguisé du fait que c'est un max = 1/2 pot qui offrira presque du 1:3 à ton adversaire... Mais reste que c'est le max, et psychologiquement pour ton adversaire, le fait que ce soit moins "louche" que + petit bet est moins prédominant que le fait que ça lui coutera tout son stack et qu'il y verra un 0 ensuite. Bon, c'est un peu mon opinion, de laquelle d'autres peuvent bien diverger.

Quand je t'ai écris qu'un Spade sur le turn te donnerait la flush-draw, j'avais commencé à écrire que toutefois, une flush à 4 cartes sur le board est très rarement payé, mais finalement j'ai effacé ça trouvant que je m'éloignais du sujet. Bien, finalement on est en plein dedans! lol Ici, au mieux, comme dit Kirb, il a le Js. Et bien que c'est la 2nd nut, je pense que psychologiquement pour bien des joueurs 2nd Nutflush au J < 2nd nut flush au K! Ridicule, mais je crois que c'est le cas...

Et ici, c'est très simple, si tu bets le max, probablement que toutes les flushs seront couchés sauf le Js, et à quel fréquence te callera-t-il ? Si c'est 1/2, bien tu gagnes automatiquement à divisé ton bet par 2 ou il te callera p-ê 3/4 et +, en plus d'autre flush plus petite ; les odds que tu lui offriras seront extrèmement alléchantes. En bettant 20, tu lui offres (presque) du 1:5!

Citation:
Me semble qu'a un endroit dans son livre Sklansky dit que c'Est plus payant a long terme de better fort sur la river?
P286, concept 51. Tu fais bien allusion à celui-ci, où c'est l'inverse en Tournoi ? Le concept est bon, mais ici c'est à toi d'estimer à quel fréquence on callera ton gros bet, et de plus petits bets. Un peu ce dont je parle dans le paragraphe précédant...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages