|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vous faites quoi ici? Pas d'infos spécifiques sur votre adversaire... C'est une situation qui arrive quand même souvent et je suis curieux d'avoir votre avis!
![]() Game #4117710884: Hold'em NL ($0.50/$1) - 2006/11/28 - 21:57:10 (UK) Table "Inthehole" Seat 9 is the button. Seat 1: Andysan ($94 in chips) Seat 2: -Mi5- ($208 in chips) Seat 3: LiquidH ($58.50 in chips) Seat 4: TiiB ($96 in chips) Seat 5: Devildk ($72.12 in chips) Seat 6: Grouper ($55.25 in chips) Seat 7: Krisz001 ($97.50 in chips) Seat 8: Kasparoso ($18.75 in chips) Seat 9: A1chemist ($107.75 in chips) Seat 10: Reporter ($78.88 in chips) Reporter: posts small blind $0.50 Andysan: posts big blind $1 ----- HOLE CARDS ----- dealt to TiiB [Qc As] -Mi5-: folds LiquidH: folds TiiB: raises to $4 Devildk: folds Grouper: folds Krisz001: folds Kasparoso: folds A1chemist: folds Reporter: calls $3.50 Andysan: calls $3 ----- FLOP ----- [Qs 6s 4c] Reporter: bets $3 Andysan: folds TiiB: raises to $12 Reporter: raises to $21 TiiB: ??????
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ben je trouve que ça sent le setde 6 ou de 4! Même s'il a seulement deux pair, toi tu as seulemtn 5 outs et tu dois caller 11$ dans un pot de 36$. En absence d'info sur le joueur, moi je fold et j'attend un meileur spot...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Question embêtante TiiB... Relance de 9$ très tentante, mais comme le dit PurMalt ça pu le set.
Je sais même pas pq je te répond, j'ai pas de solution, juste de l'ambiguité... Je call le 9:36 et j'analyse son move sur le turn. C'est sûr qu'un set est la main la plus représenté ici, mais un KQ, un Qx ou qui sait quoi est pas impossible... (un draw? 2 paires? ). Un Xs sur le turn pourrait être intéressant dans les pires cas... Mais j'anticipe que le plus souvent, le turn ne m'aidera pas, opponent fera un bet considérable, et je folderai... Bon, je t'ai assez fait perdre de temps comme ça! Ton PTracker n'était pas aidant ? Aucun indice sur le joueur ? T'as foldé ? <== Pok pok pok! À+ |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Non j'ai callé mais c'était un "insta regret call" parce que j'Étais pas mal certain que j'Étais battu. Faut dire que je venais de perdre une grosse main en m'étant fait suckouté et j'étais sur un mini tilt...
![]() j'ai cependant été récompensé... le turn a donné un spade mais il a fait un bet tellement minable que j'avais pas le choix de caller pour voir la river qui me donna, à ma grande joie, la flush à l'as woot.... tk je vais prendre l'argent quand même... ![]() ----- FLOP ----- [Qs 6s 4c] Reporter: bets $3 Andysan: folds TiiB: raises to $12 Reporter: raises to $21 TiiB: calls $9 ----- TURN ----- [Qs 6s 4c][5s] Reporter: bets $12 TiiB: calls $12 ----- RIVER ----- [Qs 6s 4c 5s][Ks] Reporter: checks TiiB: bets $43 Reporter: folds Returned uncalled bets $43 to TiiB TiiB: doesn't show hand TiiB collects $75 from Main pot
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
#6 |
|
|
je laurais jouer pas mal comme ca cold call au flop et turn mais p-e un value bet sur la river a 20$ pour qui paye 20$ de plus ou qui tente de bluffer la river!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
Bet moins sur la riv le mieux qui peut avoir cest le jack pis meme la quesse qui ferait avec un jack ici
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Vous etes certain que de better moins sur la river aurait été le bon jeu?
J'ai misé 43$ (qui le mettait all in) dans un pot de 75... je suis pas mieux de better fort mes grosses mains et de me faire caller moins souvent que de better souvent des petits montants et me faire caller plus souvent? Me semble qu'a un endroit dans son livre Sklansky dit que c'Est plus payant a long terme de better fort sur la river?
|
|
#9 |
|
|
lol mofo! Kossé ça mofo? Tu me sors une nouvelle insulte inconnu à ch. semaine!
Mais à ma défence : yaf says: Un Xs sur le turn pourrait être intéressant dans les pires cas... TiiB says: Non j'ai callé mais c'était un "insta regret call" parce que j'Étais pas mal certain que j'Étais battu Si j'Ai considéré la backdoor flush, c'est parce que je sais que t'es le seul joueur de poker qui est chanceux à court, moyen et long terme! :0) Si ça te tente, je suis dispo pour qq Heads-Up live à la Barberie Jeudi ? À+ |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
( Je pense que ) oui.
Citation:
Quand je t'ai écris qu'un Spade sur le turn te donnerait la flush-draw, j'avais commencé à écrire que toutefois, une flush à 4 cartes sur le board est très rarement payé, mais finalement j'ai effacé ça trouvant que je m'éloignais du sujet. Bien, finalement on est en plein dedans! lol Ici, au mieux, comme dit Kirb, il a le Js. Et bien que c'est la 2nd nut, je pense que psychologiquement pour bien des joueurs 2nd Nutflush au J < 2nd nut flush au K! Ridicule, mais je crois que c'est le cas... Et ici, c'est très simple, si tu bets le max, probablement que toutes les flushs seront couchés sauf le Js, et à quel fréquence te callera-t-il ? Si c'est 1/2, bien tu gagnes automatiquement à divisé ton bet par 2 ou il te callera p-ê 3/4 et +, en plus d'autre flush plus petite ; les odds que tu lui offriras seront extrèmement alléchantes. En bettant 20, tu lui offres (presque) du 1:5! P286, concept 51. Tu fais bien allusion à celui-ci, où c'est l'inverse en Tournoi ? Le concept est bon, mais ici c'est à toi d'estimer à quel fréquence on callera ton gros bet, et de plus petits bets. Un peu ce dont je parle dans le paragraphe précédant... |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main simple, votre jeu? | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2006 13h33 |
| Poker face... derrière votre ordi ! | Al-X CréManT | Poker - Général | 9 | 14/11/2006 04h48 |
| Votre Nick en ligne | Monty-Q | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 06/11/2006 11h14 |
| Défragmentation de votre base de données PokerTracker | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 27/09/2006 14h24 |