|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
salut a tous,il me faudrait un peu d'aide pour tenter d'ameliorer mon cas.voila il y a environ 1 mois sur les conseils du forum je suis redescendu en nl10 puis nl5
(y'a deja un probleme la) car ma BK n'etait pas adapter au limit auquel je jouais,cad nl25 j'etait monter de 30 a environ 300 dollars en a peu pres deux mois.le probleme c' est que depuis ma descente de limit c'est aussi une descente au enfer puisque il ne me reste plus que 50$.je joue sur PP ou les tables en 5nl et 10 nl sont des FRG quant j'etait en nl25 je jouait aussi en FRG je n'ai pas changer mon (du moins je ne pense pas)mais il m'est impossible de gagner a ces limit j'ai perdu ma BK caves par caves inexorablement je viens de faire une petite session en nl25 (je sais c risqué avec ma mini BK) mais en 1 heure g reussi a doublé ma cave de depart alors que je n'ai jamais reussi en nl5 et 10 1° y'a t-il une personne a qui il serait arrivé la meme chose? 2° est il possible que mon poker soit plus adapter a des niveaux superieur a ces microlimits? 3° est il possible que les faibles montants des pots en nl5 et 10 cad a peine souvent plus de 2 dollars font que j'aurais tendance a trops payer sans m'en apercevoir?? 4° a l'aide j'ai quand meme remarquer une legere augmentation de mon pourcentage a entrée dans un pot de 6% et 12% depuis la petite blinde j'ai aussi une augmentation de tentative de vol de blinde je le reconnais +9%. pour resumer en 2300 mains en nl50 g un gain de 150$ en partant de 100$ et sur 3900 mains en nl5 g une perte de 57$ en partant de 100$ si quelques uns d'entres vous ont des conseils ou experience similaire merci pour vos reponses |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Les Meuilleur conseil que je peut te donner celon moi sont les suivant
commence par le limit pour thabituer avec les odds etc de 2 commence toujours par la plus petite limite voir si tu reussit a gagner passe au GRAND minimum 3 semainne a jouer beaucoup avant de monter de limit telecharge pokertracker si tu ne la pas deja et continue de participer au forum (se que je doit avouer je ne fait pas moi meme) et ignore aussi les commentaire non constructif et revise souvent tes stats de pokertracker et lit le plus que tu peut example des livre les post sur le forum et aussi des article sur internet et regarde les video de pokercollectif (en haut longlet video) je croix sais les meuilleur conseil que je peut te donner et aussi pour avoir une bonne base de main dans pokertracker avant de te dire cette main la est perdante a ta limit je te dirais quil te faut environ minimum 10 000 main jouer et je croix aussi que tu devrais accumuler au minimum 10 000 main a la limite que tu va jouer avant de monter de limit
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide svp | PATB | Poker - Général | 5 | 01/11/2007 23h35 |
| Aide Poker grapher | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 30/06/2007 14h11 |
| Aide Pour Probl PC... Enigme?! lol | Vizir | Pas de poker ICI | 11 | 23/03/2007 23h32 |
| Demande aide s.v.p. 30$ pour 500 feuilles | Kidam | Pas de poker ICI | 10 | 02/03/2007 05h12 |