Poker Collectif

Vieux 29/11/2006, 14h30   #1
André Boyer - 1 bracelet WSOP

dottycat2729 reste à découvrir (0 points)

Par défaut Pocket KK vous faites quoi

Salut a tous et toutes.

Tournois Live (250$)

Blind 50 - 100 monte au 12 minutes. Je suis small blind
Il me reste 445$ avec mon blind de mis.
Le big me couvre avec 200$ de plus
6 joueurs a ma table et Reste 12 joueurs totale sur 32

Dealer :fold
Small : 50
Big : 100
UTG : all in totale de 150$
UTG+1 : fold
Cutoff : fold

Pot totale de 300$
-------------------------------------------------------------------

Je voyais que le BIG BLING se préparais a quelque chose et depuis le début du tournois je sentais c'est cartes. (Sa arrive des soirs comme ca ). Je me suis mit all in pour faire FREAKER le BIG. Sa lui a prit au un 3 minutes avant de caller. Il ma caller avec . Et la RIVER est .

Pour moi, j'ai fait le bon choix et si c'Est a recommencer je le ferais encore et encore.

Mais vous, que faites vous?????????

Call, Raise ou All in

Vieux 29/11/2006, 15h06   #2
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Y'a 3 choix:
1- tu call, et tu gardes le BB dans la main...
2- tu pousses all-in par dessus.
3- tu fais un petit raise.

Choix 1:
Avantage: tu gagnes un plus gros pot si le BB frappe un petit kekechose.
Désavantage: tu as moins de chance de gagner ce pot.

Choix 2:
Avantage: Avec des blinds 50-100 et 445$ en jetons, le BB sera peut-etre porter à caller s'il a le moindrement une petite main.
Désavantage: tu peux le faire fuir... mais c'est, en soit, pas un désavantage puisque ca augmente tes chances de gagner la main.

Choix 3:
Avantage: + de chance de garder le BB dans la main.
Desavantage: Tu es commis au pot anyway... aussi ben pousser.

Moi, je vais sans contredit all-in dans cette situation.

Dernière modification par sebasdess ; 29/11/2006 à 15h21.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 15h10   #3
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

aucune autre option que all-in ici a mon avis (et tu aurais du etre très enthousiaste en + !!)

tu a un M de 3, un M effectif de ~1.5 et une paire de KK

ta situation est absolument critique, donc ton pocket kings est une bénédiction ici

et dit toi qu'étant donné ton range de raising hand (étant donné ton M désespéré), le BB a fait le bon jeu de callé les deux all-in avec ces hooks

car UTG se doit de poussé n'importe quoi (en fait, a part sil vient de perdre un gros pot qui couvrais tout juste, il n'y a pas de raison quil est si peu de jetons....et si c pas a cause quia perdu un pot juste avant, il ne comprend pas sa situation, car il lui reste un M de 1 !!! il aurait du pousser sur any two cards bien avant....SURTOUT EN SH !!!!...mais bon.......)

toi tes KK, c'est bien plus que ce que tu avais besoin pour pousser par dessus ton modique 450 jetons

any pair, any ace, any two paints would have been nice for you, so KK it's a monster in your situation

c sur que c plate le J sur la river, mais encore une fois, le BB a bien joué ici.....sans compter que sil te couvrais de 200 jetons, c'Est donc dire qu'il avait un M de 4-5, donc meme dans sa situation, ces JJ était une bénédiction pour callé vos deux all-in

bref, tu a fait le bon jeu sans aucun doute et tu a été malchanceux.......mais dit toi que TU va remporter une situation identique 2 fois sur 3.....so next time, same move no doubt about it

equity (%) win (%) tie (%)
Hand 1: 67.4382 % 67.27% 00.17% { KK }
Hand 2: 17.2907 % 17.12% 00.17% { JJ }
Hand 3: 15.2711 % 15.05% 00.22% { random }
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29

Dernière modification par Caz ; 29/11/2006 à 15h22.
Vieux 29/11/2006, 15h11   #4
tom77
Guest

Par défaut

tous les pot sont important rendu a ces blinds et stacks, tard dans le tournoi....

reraise all-in, comme l'éclair dans ma tete, mais je prend quand meme quelques secondes avant de le faire live...
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2006, 15h19   #5
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Y'a 2 choix:
1- tu call, et tu gardes le BB dans la main...
2- tu pousses all-in par dessus.
3- tu fais un petit raise.
.

seb.....d'après moi, t'as mis 3 choix ici
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
Vieux 29/11/2006, 15h21   #6
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caz Voir le message
seb.....d'après moi, t'as mis 3 choix ici
Ooops! C'est modifié! En fait, j'avais pas considéré l'option du petit raise... clairement une des moins bonnes options, à mon avis....
Vieux 29/11/2006, 15h22   #7
André Boyer - 1 bracelet WSOP

dottycat2729 reste à découvrir (0 points)

Par défaut

TKS pour les réponse et je savais que j'avais fait le bon choix. et au plaisir de jouer contre vous tous et toutes.

Vieux 29/11/2006, 15h38   #8
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Tu fais un peu de hollywood, et tu fais le party dans ta tête, et puis apres ca tu reraise all in. Tu as 450 chips avec des blinds a 100, je vois pas comment tu pourrais faire un autre jeu que d'aller all in. Tu t'es faite craquer par des JJ, ca arrive.

All in >>>>>>> min raise > call >>>>>>>fold
Vieux 29/11/2006, 15h42   #9
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

J'épargne la redondance car Caz explique TRÈS bien le comment du pourquoi de la situation.

Avec un M < 5 il faut forcer un peu plus. Et là t'as les Cowboy; Pré flop tu peux avoir peur que des Rockets.

Je pousse All-in sans tarder.
Vieux 29/11/2006, 15h56   #10
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Talking

Comme c'est ma main favorite... je souris et pousse all in avec mon set avant le flop !

Outils de la discussion

Règles de messages