Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 09/11/2007, 22h43   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de OverCloudz
Par défaut hu vs maniac

J'ai vécu une situation très fuckante tentot. Je jouais contre un maniac en headsup.

Quelle est votre stratégie avec un gars qui 3bet 100% du temps et qui bet 100% du temps le pot sur le flop.

J'ai opté pour le style tight nit. J'attendais des bonne mains.

ex: Bon j'ai , je raise il 3 bet, je call flop: , il bet pot, je dois folder.

Bon, j'attend, j'attend, je savais meme pus quoi faire avec mes petits as. J'ai donc je limp (en sachant qu'il va better) et il bet, je call: flop: il bet pot, je dois folder.

Alors je foldais tout le temps. J'attendais les bonnes mains. Quand j'étais hors position, et que j'avais une main potable, je le 3 bettais, il callais et bettais encore le pot sur le flop. Quand je hittais rien, je devais folder.

Il m'a donc pris 2 1/2 buy in quand mon AJ vs J5 flop J59 et mon TT vs KK. Le reste, il l'as pris en prenant mes 3bet, mes raise preflop et mes blinds.

Que faites-vous dans ces temps la?

THAILAND BABY

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 22h48   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut Re : hu vs maniac

descend de limite ou joue un autre joueurs moins aggro.

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 22h58   #3 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

limp plus souvent, check raise beaucoup, float beaucoup,

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 23h30   #4 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

réfléchit un petit instant et pense un peu... il raise tout le temps et mise tout le temps... il ne peut pas toujours avoir quelques choses, donc semi bluff all in bcp et rereraise all in bcp aussi ... c/r les flops souvent et joue la POSITION ... demande toi ce qui ce passe si tu serais lui et tu va trouver exactement quoi faire...
Posté par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
signé le gars qui own ce forum ....méfifé vous les enfants
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 03h58   #5 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)OverCloudz a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de OverCloudz

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
descend de limite ou joue un autre joueurs moins aggro.
Hey bin merci du conseil.

THAILAND BABY

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 11h50   #6 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

dsl jetais fatiguer hier quand jai ecrit ce conseil. Il nest pas mauvais. Je joue du nl50 et nl100. Et hier au nl50 jai pogner un gars dans ton style. Mais meme avec les truc spexel ta donner il continuais a me piller sur la tete en tk. Y ma fait tilter pour 2 buy-in et demi moi aussi ! Jai crisser le camp et jtaller me refaire.

Jai encore finis la journee avec un tres bon gain pour ces limite la.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rendre la monaie de sa piece a un maniac genocide Le défouloir : Bad Beats et variance ... 5 23/11/2007 16h27
NL100, TT vs maniac nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 4 04/04/2007 08h12
2/4 5max vs maniac Rocket Piquette Stratégies - Cash Games - micro limites 5 30/03/2007 11h47
Over agressif ???? against a maniac charles Stratégies - Cash Games - micro limites 3 15/12/2006 04h03
Nl 200$ Que faire contre un xxxx de maniac 2Fast4You Stratégies - Cash Games - micro limites 11 04/11/2006 23h34

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h39.