|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai vécu une situation très fuckante tentot. Je jouais contre un maniac en headsup.
Quelle est votre stratégie avec un gars qui 3bet 100% du temps et qui bet 100% du temps le pot sur le flop. J'ai opté pour le style tight nit. J'attendais des bonne mains. ex: Bon j'ai , je raise il 3 bet, je call flop: , il bet pot, je dois folder. Bon, j'attend, j'attend, je savais meme pus quoi faire avec mes petits as. J'ai donc je limp (en sachant qu'il va better) et il bet, je call: flop: il bet pot, je dois folder. Alors je foldais tout le temps. J'attendais les bonnes mains. Quand j'étais hors position, et que j'avais une main potable, je le 3 bettais, il callais et bettais encore le pot sur le flop. Quand je hittais rien, je devais folder. Il m'a donc pris 2 1/2 buy in quand mon AJ vs J5 flop J59 et mon TT vs KK. Le reste, il l'as pris en prenant mes 3bet, mes raise preflop et mes blinds. Que faites-vous dans ces temps la?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
limp plus souvent, check raise beaucoup, float beaucoup,
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
réfléchit un petit instant et pense un peu... il raise tout le temps et mise tout le temps... il ne peut pas toujours avoir quelques choses, donc semi bluff all in bcp et rereraise all in bcp aussi ... c/r les flops souvent et joue la POSITION ... demande toi ce qui ce passe si tu serais lui et tu va trouver exactement quoi faire...
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
dsl jetais fatiguer hier quand jai ecrit ce conseil. Il nest pas mauvais. Je joue du nl50 et nl100. Et hier au nl50 jai pogner un gars dans ton style. Mais meme avec les truc spexel ta donner il continuais a me piller sur la tete en tk. Y ma fait tilter pour 2 buy-in et demi moi aussi ! Jai crisser le camp et jtaller me refaire.
Jai encore finis la journee avec un tres bon gain pour ces limite la.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendre la monaie de sa piece a un maniac | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 23/11/2007 16h27 |
| NL100, TT vs maniac | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 04/04/2007 08h12 |
| 2/4 5max vs maniac | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 30/03/2007 11h47 |
| Over agressif ???? against a maniac | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/12/2006 04h03 |
| Nl 200$ Que faire contre un xxxx de maniac | 2Fast4You | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/11/2006 23h34 |