|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Seat 1 : Totoro has $7.59
Seat 2 : TracyTheNut has $8.45 Seat 3 : Sim42 has $1.70 Seat 4 : candylickit has $3.13 Seat 5 : MTDEWMAN has $1.20 Seat 6 : aeromonas has $7.69 Seat 8 : texlongball has $7.77 Seat 9 : noroMaruoY has $4.11 Totoro is the dealer. TracyTheNut posted small blind. Sim42 posted big blind. Game [114094] started with 8 joueurs. Dealing Hole Cards. Seat 2 : TracyTheNut has T K![]() candylickit folded. MTDEWMAN called $0.04 aeromonas folded. texlongball has 10 seconds to respond. texlongball folded. noroMaruoY called $0.04 Totoro folded. TracyTheNut called $0.02 Sim42 checked. Dealing flop. Board cards [J A 6 ]TracyTheNut checked. Sim42 checked. MTDEWMAN bet $0.04 noroMaruoY called $0.04 TracyTheNut called $0.04 Sim42 called $0.04 Dealing turn. Board cards [J A 6 Q ]TracyTheNut bet $0.32 Mon bet était pour protéger ma mains d'une flush éventuel. J'ai la nuts str8, mais il y a souvent un petit comique qui call même si on coupe les cotes au maximum et qui hit sur la river. Sur le long terme, est-ce un bon move ou est-ce que mon bet devrait être plus petit afin de pas trop faire peur et de me faire payer un peu plus (et courir le risque d'une couleur sur la river)? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Non, je pense que tu te doit de remporter le pot NOW! Ton bet est correct. Un carreau peut donner la flush ou si le board paire, ça peut donner la full. Si ton adversaire call et hit, il aura fait un erreur point final peut importe le résultat.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut Tracy,
Tu dois absolument couper les odds à ton adversaire. Et même, lorsque tu as plusieurs adversaires, idéalement il faut que tu penses à couper les odds au 2e adversaire (et 3e,...) dans le cas ou le 1er callerait ta mise... Ici, tu fais face à 3 adversaires (c'est bcp) et il y a 15 cartes (Les 9 flush + les 8 cartes qui risque de spliter la str8 (mais y'en a 2 déjà compter dans les flush, donc +6)) je disais donc qu'il y a 15 cartes que tu ne veux pas voir apparaitre (c'est Énorme, surtout face à 3 adversaires). Tu devais raiser GROS sur le turn. Ce que tu as presque fais! Good. Et qui sait, y'a p-ê un petit cachetier qui a un Set qui deviendra une FH si le board pair, mais ne paranoions pas... 15 Cartes sur la rivière qui (peuvent te) faire perdre = 33% de chance de perdre (un certain % de split là dedans, mais pour les besoins disons 33% de perdre). Il y a 32cents dans le pot, et tu bets le pot. Ton 1er opp se verra offert du 1:2, ce qui pourrait l'amener à caller pour les raisons ci-dessous. S'il call, ton 2e adversaire se verra offert du 1:3, etc. 1.S'ils ont une Flush draw + gutshot, ils vont caller - disons- à juste titre. 2.S'ils croient à leur implied odds, ils n'ont pas besoin d'avoir les cotes, donc tu peux/dois couper encore plus. 3.Finalement, je n'aime pas faire ce type de commentaire, mais ici je pense qu'il est de mise : Tu es à une micro-limite où les joueurs adorent courrir les draws ET ne calculent pas leurs odds généralement... Profites-en au max, pq chercher à provoquer qu'une petite erreur si tes adversaires sont preneurs pour une grosse! Donc, je suis d'accord avec Kerri qui dit "ramasse le pot right now", et je suis d'ccord avec TilTMaN qui dit, en d'autres mots, fait les payer + cher (mise + fort). À+, yaf Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
|
Un gros merci à tous
C'était le genre de réponse que j'attendais. J'avoue, cependant, que j'étais sur une pente descendante depuis un petit bout, ce qui me fesait peur de miser. Je me disais que le pot devrait suffir pour en coucher quelques uns. Mais j'avais omis de compter que si le premier caller mon bet, cela donnait des cotes interessantes pour les autres. Vraiment nice pour les explications. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Non seulement il y a 15 cartes que tu ne veux pas voir tomber, mais j'en rajouterais 7 autres (les J-Q-A) qui peuvent donner une fullhouse à un adversaire ayant 2 paires!
Donc, GO! Ouvre la machine, et mises-moé ça comme un homme viril, surtout à ces limites. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 9 | 14/11/2008 03h46 |
| NL FR - NL25, AK 2 overcards + flush draw | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 35 | 25/12/2007 15h47 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| str8 + flush draw - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 29/11/2006 02h06 |
| nut flush draw vs donk - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 28/11/2006 14h35 |