|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je suis un nouveau membre du forum. Je suis ici pour m'améliorer, car je sais qu'il y a beaucoup de bons joueurs sur ce forum alors j'espère pouvoir profiter de votre savoir.
J'ai ici le genre de situation qui me cause beaucoup de problèmes... Et c'est souvent la-dessus que je vais perdre beacoup... Je raise preflop et jai un caller. C'est du NL10 et jai pas vraiment d'infos sur le gars encore. Flop tombe J7T rainbow. J'ai vraiment de la misere a mettre le gars sur la flopped straight car je trouvais que cétait unlikely avec l'action preflop. Il aurait très bien pu avoir AJ ou KJ. http://cakepoker.com/HandHistory/?Ha...zIjHwsDAwMw%3d |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Tu touches TOP 2 contre un shortstack dans un raised pot. Que veux-tu de plus ?? Well played !
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ben correct c'te main là!
Comme tu dis, y peut avoir bien d'autres choses que 8-9, mais ça fait quand même partie de son range. Mais y peut avoir 2 paires aussi (moins bonnes), AJ KJ, parfois même des draw étranges, AA, voire random, bref, quand tu hit top 2 au NL10, considère-toi all-in! yiiiihaa! Bien joué, juste pas tombé sur la bonne main du range, mais ça arrive, kessé tu veux!
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Merci des conseils les gars.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis s.v.p. | BIG | Poker - Général | 50 | 19/09/2008 23h14 |
| Votre avis svp | DeLorimier | Stratégies - Tournois | 7 | 08/08/2007 11h14 |
| votre avis svp | jetyann | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 08/08/2007 10h44 |
| Votre avis sur une main de NL25 | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 29/05/2007 13h09 |