Poker Collectif

Vieux 14/11/2007, 02h36   #11
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

GabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to behold

Par défaut Re : Guess my hand here

KcJc!!!!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 02h39   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Je pense AKdd ici finalement.
Vieux 14/11/2007, 03h22   #13
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

7h 8h obv.
Vieux 14/11/2007, 03h25   #14

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

J'sais pas pour vous, mais j'crois plus que Giggy bluff ici, pour les raisons suivantes:
Il sait que arrtard check jamais back un set ou top two au turn. Donc, il n'a pas la full. Excellent.

Ensuite, avec quelles mains arrtard call un 3bet qui flop un flush draw? AJ, KQ, QJ... Surtout des mains qui raisent le flop. On sait donc que ya vraiment rarement la flush. Même s'il l'a, il peut avoir un brainfuck et la folder, mais bon, même Giggy doit pas trop se fier là dessus.

Fak ça laisse notre ami avec des mains comme QJ, KQ, p-e JJ/AQ/AT. En gros, il doit folder le 3/4 de son range, et c'est bon pour l'image, etc. etc.

Donc, Giggy peut changer sa main en bluff. Il représente pas mal juste la flush, mais il la représente quand même bien, et p-e que arrtard peut le voir sur TT qui tente un sick check/raise au turn, mais finalement river la nuts. Si Giggy a l'Ad ou Kd comme bloqueur, encore mieux.

Dernières raisons:
La main est postée ici, et c'est souvent du brag.
La main est postée sur 2+2, et c'est souvent pcq Giggy a dit/showé du air.
C'est un sick joueur.

Dernière modification par MathP ; 14/11/2007 à 03h30.
Vieux 14/11/2007, 03h38   #15
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
J'sais pas pour vous, mais j'crois plus que Giggy bluff ici, pour les raisons suivantes:
Il sait que arrtard check jamais back un set ou top two au turn. Donc, il n'a pas la full. Excellent.

Ensuite, avec quelles mains arrtard call un 3bet qui flop un flush draw? AJ, KQ, QJ... Surtout des mains qui raisent le flop. On sait donc que ya vraiment rarement la flush. Même s'il l'a, il peut avoir un brainfuck et la folder, mais bon, même Giggy doit pas trop se fier là dessus.

Fak ça laisse notre ami avec des mains comme QJ, KQ, p-e JJ/AQ/AT. En gros, il doit folder le 3/4 de son range, et c'est bon pour l'image, etc. etc.

Donc, Giggy peut changer sa main en bluff. Il représente pas mal juste la flush, mais il la représente quand même bien, et p-e que arrtard peut le voir sur TT qui tente un sick check/raise au turn, mais finalement river la nuts. Si Giggy a l'Ad ou Kd comme bloqueur, encore mieux.

Dernières raisons:
C'est un sick joueur.
D'accord avec l'analyse, imagine si t'arrivais à jouer au poker, disons 1 heure par semaine.

Et imagine que tu pourrais l'appliquer comme dans l'temps... en real time sans remords ni trompette!

Je n'ai qu'un mot à dire : enweilllle donnes-y!!
Vieux 14/11/2007, 04h02   #16
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message

Dernières raisons:
C'est un sick joueur.

jaime bien lanalyse, mais il peut tout de meme avoir une main comme AKd ou TT .... mais bon ma partie préféré est la derniere raisons que tu donne. donc le post est effectivement un brag et il doit avoir un bluff. donc je le met sur un AJ AK qui voulais c/r le turn ... pour la soot disont Ac Ks
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 14/11/2007, 04h26   #17
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
jaime bien lanalyse, mais il peut tout de meme avoir une main comme AKd ou TT .... mais bon ma partie préféré est la derniere raisons que tu donne. donc le post est effectivement un brag et il doit avoir un bluff. donc je le met sur un AJ AK qui voulais c/r le turn ... pour la soot disont Ac Ks
Pfff quel horrible joueur ce Phil, j'avais certainement le Kh et non le Ks (l'Ac est bon).

Analyse parfaite de MathP, en gros le gars tourne sa main faceup ici... il a comme toujours KQ. Javais simplement giveuppé honnêtement, mais son bet sur la river criait KQ (ou JQ à la limite).

Fake j'me suis dit iiiiiiii on est deeps, ca lui tentera pas de caller pis j'suis bin tilté, fake j'men vas bluffer ca pour pouvoir bragger plus tard.

C'est sur que le read de bluff est assez facile sachant que j'suis un p'tit con arrogant et que j'vais seulement poster cette main pour bragger.
Vieux 14/11/2007, 12h10   #18
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

TobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to beholdTobyWan is a splendid one to behold

Juste pour que ma petite tête comprenne bien ton résonnement ... c`est vraiment son bet a la river qui ta fait réaliser ca main ? tu le mettais sur quoi auparavant ? et tu fais comment pour faire des reads de la sorte a 8tables en meme temps ...lol
Vieux 14/11/2007, 12h14   #19
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Giggy tes vraiment un sick joueur
Vieux 14/11/2007, 13h17   #20
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

pffff

je te met sur random :evil036: :eek:

1- c'est plus simple

2- plupart du temps ma avoir raison

3- qui m'évite une longue analyse

4- chu donk

5- j'ai pas le temps

merci bonsoir !!

Outils de la discussion

Règles de messages