|
|
#11 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
KcJc!!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je pense AKdd ici finalement.
|
|
#13 |
|
Modérateur
|
7h 8h obv.
|
|
#14 |
|
|
J'sais pas pour vous, mais j'crois plus que Giggy bluff ici, pour les raisons suivantes:
Il sait que arrtard check jamais back un set ou top two au turn. Donc, il n'a pas la full. Excellent. Ensuite, avec quelles mains arrtard call un 3bet qui flop un flush draw? AJ, KQ, QJ... Surtout des mains qui raisent le flop. On sait donc que ya vraiment rarement la flush. Même s'il l'a, il peut avoir un brainfuck et la folder, mais bon, même Giggy doit pas trop se fier là dessus. Fak ça laisse notre ami avec des mains comme QJ, KQ, p-e JJ/AQ/AT. En gros, il doit folder le 3/4 de son range, et c'est bon pour l'image, etc. etc. Donc, Giggy peut changer sa main en bluff. Il représente pas mal juste la flush, mais il la représente quand même bien, et p-e que arrtard peut le voir sur TT qui tente un sick check/raise au turn, mais finalement river la nuts. Si Giggy a l'Ad ou Kd comme bloqueur, encore mieux. Dernières raisons: La main est postée ici, et c'est souvent du brag. La main est postée sur 2+2, et c'est souvent pcq Giggy a dit/showé du air. C'est un sick joueur.
|
|
#15 | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() Et imagine que tu pourrais l'appliquer comme dans l'temps... en real time sans remords ni trompette! Je n'ai qu'un mot à dire : enweilllle donnes-y!!
|
|
|
#16 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
jaime bien lanalyse, mais il peut tout de meme avoir une main comme AKd ou TT .... mais bon ma partie préféré est la derniere raisons que tu donne. donc le post est effectivement un brag et il doit avoir un bluff. donc je le met sur un AJ AK qui voulais c/r le turn ... pour la soot disont Ac Ks
|
|
|
#17 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]() Analyse parfaite de MathP, en gros le gars tourne sa main faceup ici... il a comme toujours KQ. Javais simplement giveuppé honnêtement, mais son bet sur la river criait KQ (ou JQ à la limite). Fake j'me suis dit iiiiiiii on est deeps, ca lui tentera pas de caller pis j'suis bin tilté, fake j'men vas bluffer ca pour pouvoir bragger plus tard. ![]() C'est sur que le read de bluff est assez facile sachant que j'suis un p'tit con arrogant et que j'vais seulement poster cette main pour bragger.
|
|
|
#18 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Juste pour que ma petite tête comprenne bien ton résonnement ... c`est vraiment son bet a la river qui ta fait réaliser ca main ? tu le mettais sur quoi auparavant ? et tu fais comment pour faire des reads de la sorte a 8tables en meme temps ...lol
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
Giggy tes vraiment un sick joueur
|
|
#20 |
|
Modérateur
|
pffff
je te met sur random :evil036: :eek: 1- c'est plus simple 2- plupart du temps ma avoir raison 3- qui m'évite une longue analyse 4- chu donk 5- j'ai pas le temps merci bonsoir !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hand setup | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 24/07/2007 09h31 |
| Sickest Hand Ever!!!! | LugNutZzZ | Poker - Général | 5 | 22/07/2007 02h23 |
| can put the SB on a hand ? | Caz | Stratégies - Tournois | 28 | 18/05/2007 02h10 |
| First hand .... | Momenthum | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 29/04/2007 18h01 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |