|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai remarqué que mon fold to river bet est de 68% après 40K mains. Qu'est-ce que je devrais en déduire?
|
|
#2 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Qu'en penses-tu? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
100% en accord avec PurMAlt ... il y a surement autre chose a mettre en relation ... mais je sais pas quoi ... cette simple stat veut rien dire si elle n`est pas comparé a d`autre
|
|
#4 |
|
|
Si ton Went to Showdown when Flop Seen est élevé, tu tentes souvent des tirages, mais hit 1 fois sur 4 environ, donc tu fold 68% du temps
![]() Non sérieusement, ça va dépendre de ton went to showdown. Si il est bas et que tu fold 68% du temps, tu te fais souvent bluffer je crois et tu manque peut-être de Hand Reading, tu dois folder la meilleure main très souvent. Si cependant il est élevé, alors tu te fais un peu moins bluffé car bien souvent tes adversaires vont avoir une meilleure main que toi. Je trouve que 68% est élevé ici, tu pourrais peut-être aussi manqué d'agressivité sur la river, mais cela peut dépendre de ton AF River. Peux tu nous sortir d'autres stats?
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Tu floats pas mal... tu court... ou tes c-bet, 2nd barrel fonctionne pas.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
moi j'ai 63% de fold to river bet
mais mon went to showdown de 25% et won at showdown de 55%
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Alors d'autres stats:
Went to showdown: 24.90% Won $ at showdonw: 51.14% AF par street: 4.27/3.05/2.41 Je crois que la clé est peut-être dans mes second barrel qui passe pas toujours ![]() Je suis certain que je me fait trop souvent bluffer la river et faut que je trouve pourquoi ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| NL50, Value-bet river avec suite touché à la river | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 17h41 |
| Nl200- Ez Bet Turn Ez Fold River?? | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 18 | 30/08/2007 16h44 |
| NL5 SH Bon fold ?? | milace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 10/07/2007 11h15 |
| Fold au turn ou à la river? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/01/2007 01h52 |