|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
UTG ($22.45) MP ($25) CO ($25.95) Hero ($26.70) SB ($73.10) BB ($25) Preflop: Hero est le Bouton avec 2 , 2 . 3 folds, Hero relance à $1, SB relance à $2, 1 fold, Hero égalise $1. Flop: ($4.25) Q , J , 2 (2 joueurs)SB check, Hero mise $2.75, SB égalise $2.75. Tournant: ($9.75) K (2 joueurs)SB check, Hero mise $6.75, SB égalise $6.75. Rivière: ($23.25) 7 (2 joueurs)Pot final: $23.25 SB check, Hero ??? Le gars allais voir une main sur 2, était quand meme passif.... Dernière modification par charles 03/12/2006 à 16h36. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
Je vois aucune raison de ne PAS better ici
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Ben ctait un joueur qui limpait tjrs et raisais rarement. Et la il me sur-relance juste du double du sb...je me suis dit qu'il devait avoir une tres bonne main AK AQ,AA,KK,QQ JJ et si yavais KK,QQ,JJ ben il me battait avec son set et ca expliquerait son extrememe passience avec autan de haute cartes sur le board.
...non? (je dis pas ca pour m'ostiner, mais c comme ca je vois la main et jai envie de savoir ce que j'aurais du ^plus tenir compte) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est possible que tu sois battu ici, mais c clair que tu perd de l'argent au long terme en ne misant pas all-in la riviere, surtout aux basses limites ou c'est rempli de mauvais joueurs qui n'ont pas besoin de grand chose pour te payer.
Laisse toi pas influencer par le résultat de la main...meme si ta perdu ta fait le bon jeu. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
OUI!!! Mise la rivière!
AT te bat avec la straight, mais c'est pas le genre de main dont les gens font un reraise. Surtout pas un joueur tight. La flush te bat, mais ça signifie qu'il a pogné une backdoor flush, ce qui serait surprenant. Il reste KK-QQ-JJ qui te bat, mais encore là, je crois que le KK aurait raisé le flop, et je crois que QQ-JJ aurait pu être slowplayé maladroitement. Par contre, reste les AK, AQ, et cie qui font du sens... Les AA jouer en donkey également... Bref, tu bats pleins de main, peu de mains valables te battent, et tu es lowstack. Donc, pousse all-in sur la rivière: il te reste 15$ et le pot est rendu à 23$. All-in facile pour moi ici! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Check or Bet la turn? | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 03/12/2006 15h28 |
| Un bon exemple du wtf bet!! | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 25/11/2006 20h40 |
| 2/4 SH AA Full house sur river | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 17/11/2006 01h20 |
| thin value bet on the river? | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/11/2006 09h40 |
| bet river avec set? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/11/2006 14h38 |