|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon ceci arrive assez souvent, on est l aggresseur preflop pi on se fait donk better dans face, la majorité du temps ils fold face à un raise mais quand ca marche pas, ca coute cher...que faite vous dans ces situation?
voici un exemple: Vilain est 36/2.5/14.5 sur 78 mains FullTiltPoker Game #4276018865: Table Benson (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 22:19:20 ET - 2007/11/23 Seat 1: MissFish911 ($68.05) Seat 2: sbrugbyfan ($49.75) Seat 3: MastaYoshi ($56.70) Seat 4: Uncie B Rog ($43.75) Seat 5: pucksnpoker ($60.90) Seat 6: shortdude02 ($21.60) Uncie B Rog posts the small blind of $0.25 pucksnpoker posts the big blind of $0.50 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to MastaYoshi [Jc As] shortdude02 folds MissFish911 folds sbrugbyfan folds MastaYoshi raises to $1.75 Uncie B Rog has 15 seconds left to act Uncie B Rog calls $1.50 pucksnpoker folds *** FLOP *** [6h Td 9d] Uncie B Rog bets $4 MastaYoshi has 15 seconds left to act MastaYoshi raises to $12 Uncie B Rog has 15 seconds left to act Uncie B Rog calls $8 *** TURN *** [6h Td 9d] [6d] Uncie B Rog bets $28 MastaYoshi has 15 seconds left to act MastaYoshi adds $7.05 MastaYoshi folds Uncalled bet of $28 retourné à Uncie B Rog Uncie B Rog mucks Uncie B Rog wins the pot ($26.60) *** SUMMARY *** Total pot $28 | Rake $1.40 Board: [6h Td 9d 6d] Seat 1: MissFish911 didn't bet (folded) Seat 2: sbrugbyfan didn't bet (folded) Seat 3: MastaYoshi (button) folded on the Turn Seat 4: Uncie B Rog (small blind) collected ($26.60), mucked Seat 5: pucksnpoker (big blind) folded before the Flop Seat 6: shortdude02 didn't bet (folded)
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
nobody?
|
|
#3 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
ici c'est peut etre pas le meilleur flop pour reraise par contre
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Exact: ici, face a un donk bet que tu relances et qui call, je crois que tu dois tomber en mode check/fold, malheureusement...
Mais ici, le board est plutot drawy, et je pense que ta relance va etre caller bcp trop souvent. Donc, je fold face a son donk bet...
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si son donkbet est petit c'est très souvent un draw ou une weak hand et un bon raise les fait folder très souvent. Sur cette main avec le bet qu'il te fait, la texture du flop et ta main (qui ne peut pas vraiment s'améliorer) je laisse tomber sur le flop. fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Si tu voie qui le fait trop souvent si tu pogne rien sur le flop moi je te suggere de carrement te coucher et met que tu attrape quelle que chose de bon au flop tu le piege et le vide de son stack
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
J'allais dire exactement la même chose. C'est vraiment pas le genre de board sur lequel tu veux relancer un donk bet. Beaucoup trop drawy et qui hit son range en pleine face.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - KTs face a un raise sur le turn | TobyWan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 18/11/2007 11h26 |
| NL100 - TPTK face à un donk | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 25/09/2007 23h33 |
| NL50 Overpair face à un min raise sur le flop | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/09/2007 23h21 |
| Que faire face a un donk bet. | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 01/06/2007 14h12 |