|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je viens juste d'arriver sur la table j'ai aucune info sur les joueurs.
PokerStars Game #7285222715: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2006/12/03 - 16:15:39 (ET) Table 'Echemmon' 9-max Seat #6 is the button Seat 1: TheSyd ($20.65 in chips) Seat 2: theplux ($24.25 in chips) Seat 5: bpimpin00 ($20.85 in chips) Seat 6: the hopstar ($23.90 in chips) Seat 7: badboy45 ($8.85 in chips) Seat 8: VinceVME ($18.65 in chips) Seat 9: te8585 ($15.75 in chips) badboy45: posts small blind $0.10 VinceVME: posts big blind $0.25 *** HOLE CARDS *** Dealt to theplux [Ac 7c] te8585: folds TheSyd: raises $0.50 to $0.75 theplux: calls $0.75 bpimpin00: folds the hopstar: folds badboy45: folds VinceVME: folds *** FLOP *** [4c 2c 8s] TheSyd: bets $1 theplux: raises $2 to $3 TheSyd: raises $16.90 to $19.90 and is all-in Je m'attendais pas a ce qu'il fasse ca. Je le mettais sur KK QQ ici. Je savais que mon A etait live et je savais que si je pognais un club je gagnais la main. 3A+9club = 12outs. 12x4-1=47%? Une autre question par rapport a cette main la. Si jamais j'aurais eu 5-6(pas de flush draw-uniquement un str8 open ended) vous auriez joué la main de la meme facon que la flush draw ou vous auriez simplement callé son bet sur le flop. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
j'aurais foldé préflop, et seulement callé sur le flop...
ensuite, pour ta situation, si tu as bien tes 12 outs (plus peut-etre la backdoor straight), tu as 17$ a mettre dans un pot de 25$, alors selon les cotes c'est un call |
|
|
|
#3 |
|
|
Fold preflop? why.
|
|
#4 |
|
Guest
|
ben c'est sur que ca dépend de la table... mais là tu arrives et tu as pas d'info... alors justement je fold
et en middle position, un Axs, c'est pas le genre de main que j'aime jouer contre un raise |
|
|
|
#5 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
Je ne compte plus le nombre de fishs que j'ai stacker avec exemple AK vs A8 flop Axx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Why?
Pose toi la question suivante: Avec quel genre de main un joueur vas-t-il raiser préflop en early position? La réponse doit te faire comprendre pourqoi folder A7 tu vas te retrouver trop souvent dominé. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Moi je fold preflop
Mais dans ta situation, je call son bet sur le flop |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Pour le jeu sur le flop, c'est une simple question de calcul de outs et de mathématique.
Tu as 9 outs pour la flush. Tu as 3 overcards, et 3 autres cartes qui peuvent potentiellement t'aider. Tu as également 2 backdoor straight de possible. Par contre, il y a des chances que ton adversaire ait une main qui te battent meme si tu pognes ta flush (par exemple, un set qui pogne sa fullhouse). Également, ton as n'est peut-etre pas bon, ni tes 7. Et si ton as est bon, encore une fois, ton adversaire peut te "redrawé" et te battre sur la river. Donc, dans les circonstances, je réduirais tes outs à environ 10. Je crois que c'est assez conservateurs dans les circonstances. Le pot est de 24.75, et tu as 16.90 à y mettre. Tu dois donc gagner 40% du temps pour faire un call profitable ici et avec 10 outs, c'est pratiquement un move "even money". Par contre, tu t'es mis dans une situation difficile preflop pour différentes raisons: 1- Ta main est facilement dominé: un raise en early position risque fort d'être une pocket ou un as avec un meilleur kicker. 2- Il y a 5 joueurs qui n'ont toujours pas parlé... tu t'exposes à un reraise, car tu ne clos pas l'action. 3- Tu ne sauras pas trop ou tu te situes si jamais tu flop ton as. 4- Meme si le flop est 2-4-7, et que tu as top paire + top kicker, rien ne dit que tu ne vas pas perdre la main. 5- Si un as sort et que ton adversaire a un KK, par exemple, il sera reticent à mettre + d'argent dans le pot et, ainsi, tes cotes implicites ne sont pas très bonnes. Bref, tu as une main qui risque fort de te causer du trouble. Qui plus est, tu es dans une cashgame et tu n'es pas pressé par les blinds. Fold preflop, et évites tout ces questionnements.... |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
je crois que tout a été dit rien d'autre a rajouté....
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| Flush + str8 draw | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 05/12/2006 15h56 |
| Str8 vs flush draw? | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 02/12/2006 19h46 |
| nut flush draw vs donk - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 28/11/2006 14h35 |
| Nut flush draw dans un multi way pot | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 28/11/2006 14h32 |