|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ici, le risque de laisser voir le flop en vaut-t-il la peine? Croyez vous que shover direct préflop fait folder beaucoup trop de main?
Nous somme au nl50 et vilain est 16/11/3 sur 1378 mains. Je suis dans cette cession 19/11/3. Ya une longue historique entre nous, on se playback pas mal à chaque fois qu'on est à la même table et je pense vraiment que ce joueur aime pas me voir agressif à la table quand il y est déja bien installé. Je 3-bet pas mal quand il raise en position et je me dit qu'il peut être tanné et essai un moove avec pas grand chose. Aimez vous ma ligne? Comment la jouez vous? PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) UTG ($20.75) Bouton ($53.60) Hero ($58.25) BB ($130.15) Preflop: Hero est SB avec , . 1 fold, Bouton relance à $2, Hero relance à $6, 1 fold, Bouton relance à $15, Hero égalise $9. Flop: ($30.50) , , (2 joueurs)Hero check, Button bets $20, Hero relance à $43, Bouton égalise $18.60 (All-In). Tournant: ($107.70) (2 joueurs, 1 all-in)Rivière: ($107.70) (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: $107.70
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 19/12/2007 à 01h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi je préfère le call ici preflop au lieu du shove sauf peut-être si tu 5 bet avec un range de main assez grand (on s'entends...) et qu'il le sait. Comme le villain te playback beaucoup, il peut très bien être sur un 4 bet light donc en callant preflop, tu le laisse se pendre sur le flop. J'imagine que les 2 jeux sont bons mais je pense que je préfère le call check raise all in sur any flop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Well played
|
|
#4 |
|
|
Joué parfaitement. Si j'avais pas mis mes verres de contact j'aurais pu te confondre avec le prince.
nh
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#7 |
|
|
nh
Je l'aurais probablement jouée comme ca dans ce contexte.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 : QQ 3-way préflop... | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 22 | 08/11/2007 19h16 |
| NL 50 vous shover preflop? | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 26/10/2007 21h10 |
| omg KK preflop | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 30/09/2007 19h21 |
| Fold QQ preflop? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 06/09/2007 16h05 |
| Jeu preflop avec AK | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/12/2006 12h40 |