| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Salut la gang, ici une main qui m'a causé beaucoup de trouble, j'aimerais votre avis... J'ai essayé de mettre le plus de commentaire possible
//Environ 75mains de joué. //dave070 short stack habituel, la pour doubler //cyberspaced très tight //fischfisch pas vraiment d'info mais assez loose //HERO taG, J'ai pas montré de junk, j'ai reraiser avec les meilleurs mains bref on me respecte un peu trop... Table Jackpot #1306094 (No DP) (Real Money) Seat 7 is the button Total number of players : 10 Seat 2: fischfisch ( $29 USD ) Seat 9: cyberspaced ( $25.28 USD ) Seat 6: HERO ( $38.72 USD ) Seat 10: Heipaa ( $30.11 USD ) Seat 5: FreeZi200 ( $20.92 USD ) Seat 4: LucaRambaldi ( $5.64 USD ) Seat 1: dave070 ( $5 USD ) Seat 7: Edgjo ( $9.62 USD ) Seat 8: jaquare ( $22.47 USD ) Seat 3: Hamburg55555 ( $5 USD ) jaquare posts small blind [$0.10 USD]. cyberspaced posts big blind [$0.25 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to HERO [ Th Ts ] Heipaa folds dave070 raises [$0.50 USD] //Short stack fischfisch calls [$0.50 USD] LucaRambaldi folds FreeZi200 folds HERO calls [$0.50 USD] Ici, pas grand marge de manoeuvre( ****short stack qui crain)? Quoi faire si je reraise et qu'il va allin? C'est pas le meilleur spot mais bon, besoin d'avis la dessus. Edgjo folds jaquare folds cyberspaced calls [$0.25 USD] ** Dealing Flop ** [ 4d, 6d, Td ] //Ouch top set mais board qui crain cyberspaced bets [$0.25 USD] //donk bet du sb dave070 folds fischfisch calls [$0.25 USD] HERO raises [$1.75 USD] // pot a 2,50$ J'essai de me situer dans la main cyberspaced raises [$3 USD] //Bon, min-raise du sb tres tight fischfisch folds HERO calls [$1.50 USD] //Que faire?? On va voir si y demontre beaucoup de force sur le turn, je peu pas folder ici...p-e raise? ** Dealing Turn ** [ 5s ] cyberspaced bets [$3.75 USD] // pot a 6$ environ HERO calls [$3.75 USD] // Le gros questionnement que j'ai est ici. Donc first, si je suis sur a 100% qu'il a la flush. Je call en esperant la fh sur la river? Es-ce que je doit me demander si je frappe, va t'il me payer..Sinon j'ai tu assez de discipline pour folder sa river... Ou je fold direct? ** Dealing River ** [ 4s ] // WOOT cyberspaced bets [$3.50 USD] HERO raises [$9 USD] //ICI aussi je suis pas sur. Es-ce qu'il call un allin avec la flush? Il lui reste encore 14$ derriere lui apres son bet cyberspaced calls [$5.50 USD] HERO shows [ Th, Ts ]a full house, Tens full of Fours. cyberspaced doesn't show [ 2d, 5d ]a flush, Ten high. The time at which hand ended:Nov 24 2007 18:09 ET HERO wins $32.14 USD from the main pot with a full house, Tens full of Fours. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aurais tendance à relancer avec une pocket pair vs un SS qui min raise et un call par la suite. Selon moi, un raise à 2$ ici aurait, de un fait couché le BB et de deux te situé par rapport aux autres vilain qui sont dans la main. La main n'aurait pas été payante, mais tu aurais eu l'esprit tranquille
. Le SS à 5$ devant lui, tu en a 38$, as-tu vraiment peur que tes TT sont loin en arrière de son range de main PF?! Well même si y push PF j'automatique call même si l'autre limpeu call.Parcontre le reste de la main je l'aurais joué pareil. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25, AK 2 overcards + flush draw | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 35 | 25/12/2007 15h47 |
| nl25-flop a set sur un flush board | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 17/04/2007 18h16 |
| NL25;raised pot;top 2 pair;flush draw possible | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/04/2007 20h58 |
| NL25, flush draw au flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 12/01/2007 01h51 |
| NL SH - NL25 - OESD + flush + straight flush | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/12/2006 22h12 |