|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Bien le bonjour,
Petite précision importante concernant mon jeu : Je joue plutôt tight agrressif. Je joue au poker depuis 6 mois maintenant et j'ai lu / relu / rerelu tout ce que je pouvais à son sujet sur différents forum afin d'augmenter mes connaissance de ce " jeu " . Je joue sur pokerstars et ses calling stations en NL25 ou y'a pas mal de gens qui payent avec .... 2 7 ... bref jamais à l'abri d'un bad beat, mais là ca fait beaucoup, j'ai perdu toute ma bankroot ( pas énorme = j'avais invésti 20$ et j'en avait 75 ) en seulement quelques coups face à des gens jetant leur argent par les fenetres en callant tout et n'importe quoi avec rien et touchant leur brelan, suite, couleur, enfin vous connaissez je pense. Bon j'vais arreter de whine sinon j'vais pas être bien reçu :P Sur la main qui suit, le mec à eu la même PP juste la main précédente, qui m'a déja fait perde pas mal. PokerStars Partie #13543161904: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/11/29 - 14:06:58 (ET) Table 'Tselina' 6-max Siège #4 est le bouton Siège 1: weedz0r ($7.05 en jetons) Siège 2: ToxxGamer ($19.35 en jetons) Siège 3: casperlucy ($6 en jetons) Siège 4: elucterio ($50.35 en jetons) Siège 5: HenryDuke ($28.70 en jetons) Siège 6: O'Neill SGC ($32.20 en jetons) HenryDuke: met la petite blind $0.10 O'Neill SGC: met la grosse blind $0.25 *** CARTES FERMÉES *** Distribuées weedz0r [Qh Kh] weedz0r: suit $0.25 ToxxGamer: se couche casperlucy: se couche elucterio: suit $0.25 HenryDuke: relance $1.25 à $1.50 O'Neill SGC: se couche weedz0r: suit $1.25 elucterio: se couche *** FLOP *** [Qd 9h 4h] HenryDuke: mise $3 weedz0r: relance $2.55 à $5.55 et est all-in HenryDuke: suit $2.55 *** TURN *** [Qd 9h 4h] [2c] *** RIVER *** [Qd 9h 4h 2c] [3d] *** ABATTAGE *** HenryDuke: montre [Ks Kc] (une paire de Rois) weedz0r: cache sa main perdante HenryDuke a remporté $13.90 lors du pot *** RESUME *** Pot total $14.60 | Commission $0.70 Tableau [Qd 9h 4h 2c 3d] Siège 1: weedz0r a caché la main perdante [Qh Kh] Siège 2: ToxxGamer s'est couché avant Flop (n'a pas misé) Siège 3: casperlucy s'est couché avant Flop (n'a pas misé) Siège 4: elucterio (bouton) s'est couché avant Flop Siège 5: HenryDuke (petite blind) a montré [Ks Kc] et a gagné ($13.90) avec une paire de Rois Siège 6: O'Neill SGC (grosse blind) s'est couché avant Flop Ai-je bien joué ? comme une brelle ? Est ce la chance qui me fuit ? Le destin ? bref je sais pas, je me prend des bôôô badbeat sur le net quand même, assez régulierement... Oui je sais joue pas sur le net si t'as pas confiance, ect ... mais si je joue pas au poker sur le net je fais 10 parties / an IRL !! En esperant que vous ayez lu ce pavé ![]() Merci, PS : sur pokertracker comme avoir son playerid ?? Merci et bonne soirée Dernière modification par Caz ; 12/12/2007 à 12h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Stat de vilain ????
le vois tu c-better le pot avec AKs AQs....sur un board drawy comme ça c'est sur que le gars a du touché un petit quelques chose pour better le pot. Set qui veut pas se faire caller, TPTK, AA, KK Je crois que ces vilain oriented. mais j'aime pas le spot pour pusher All-in avec TPGK + flush draw. Je call, et ré-évalue le turn |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Modérateur
|
Citation:
mais la strategie shortstack, cé pas le 3bet push PF? anyway, tu pouvais juste pousser sur ce bord là.. a mon avis. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
1er conseil: Joue avec un bankroll management, c'est-à-dire, respecte toujours 20x le BI de ta limite (p-e un peu moins pour les micro-limites) donc 75$ pour du nl25 c'est pas assez.
2e conseil: Joue tjr avec full Buy-in, donc joue avec 25$ sur une table de nl25$, ou 2$ sur une table de nl2. C'est de même que tu vas apprendre a jouer, sinon à la moindre relance pre-flop tu es déjà commited. 3e conseil: relance tes bonnes mains pre-flop, K-Qs je relance ça 100% du temps en short-handed. 4e conseil: ton all in sur le flop est ok. J'aurais de la difficulté à folder là, même avec un read extra-ordinaire. Et je te vois mal cold-caller 3$ pour folder le turn si pas de coeur (déja +9$ dans le pot et il te resterait seulement 2.55$ à caller sur le turn). Avoir eu un full BI de 25$, j'aurais p-e juste caller. Mais là tu es short stack tu frappes Top Pair + flush draw...... 5e conseil: continue de lire les forums et de poser des questions sur les mains qui t'ont mis dans l'embarras, c'est ev+
|
|
#5 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Deuxièment, pour la main, couche PF. Tu n'a pas d'affaire là, le gars est en middle position raise 5x le BB et toi tu flat call avec KQs. Its only my 2 cents ![]() KidB |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
[QUOTEJe joue au poker depuis 6 mois maintenant et j'ai lu / relu / rerelu tout ce que je pouvais à son sujet sur différents forum afin d'augmenter mes connaissance de ce " jeu "][/quote]
Distribuées weedz0r [Qh Kh] weedz0r: suit $0.25 sounds like you need to read again.
|
|
#7 |
|
|
Merci, donc je n'aurais pas du suivre le 5BB pré flop, c'est vrai que j'aurais du me douter qu'il avait une main meilleure que la mienne mais bon 2 fois ppK à la suite, j'avoue je m'y attendais pas trop...
Ahhhh le poker :] |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Toute façon avec 3 buy in pour la limite il vaut mieux aller jouer au morpio ou au loto
. C\'est sur que tu a aps du lire les bons articles vu cette erreur crucial, en plus tu relance pas :s.Je sais bien qu\'il faut bien débuter un jour mais bon le coup de la bankroll avec un minimum de recherche dans google j\'ai trouvé des conseils avant même de débuter le poker. Apres on me traite de donk car je suis francais je commence a comprendre
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Effectivement, depuis le premier méssage j'ai revu ma gestion de bankrool et je doit dire que j'ai lu des petites merveilles, car avant c'est vrai que c'etait plus ou moins le loto, je montais a 70$ pour redescendre aussi vite, je suis déscendu de limite et sa monte doucement mais surement, je suis parti avec 25$ vendredi dernier et je monte doucement vers les 100 là.
J'ai appris a gerer ma BR et ca se passe on ne peu mieux
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|