Poker Collectif

Vieux 29/11/2007, 15h22   #1
Joueur sans bracelet WSOP

weedz0r reste à découvrir (0 points)

Par défaut Nl 0.10 / 0.25

Bien le bonjour,

Petite précision importante concernant mon jeu : Je joue plutôt tight agrressif. Je joue au poker depuis 6 mois maintenant et j'ai lu / relu / rerelu tout ce que je pouvais à son sujet sur différents forum afin d'augmenter mes connaissance de ce " jeu " . Je joue sur pokerstars et ses calling stations en NL25 ou y'a pas mal de gens qui payent avec .... 2 7 ... bref jamais à l'abri d'un bad beat, mais là ca fait beaucoup, j'ai perdu toute ma bankroot ( pas énorme = j'avais invésti 20$ et j'en avait 75 ) en seulement quelques coups face à des gens jetant leur argent par les fenetres en callant tout et n'importe quoi avec rien et touchant leur brelan, suite, couleur, enfin vous connaissez je pense.

Bon j'vais arreter de whine sinon j'vais pas être bien reçu :P

Sur la main qui suit, le mec à eu la même PP juste la main précédente, qui m'a déja fait perde pas mal.

PokerStars Partie #13543161904: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/11/29 - 14:06:58 (ET)
Table 'Tselina' 6-max Siège #4 est le bouton
Siège 1: weedz0r ($7.05 en jetons)
Siège 2: ToxxGamer ($19.35 en jetons)
Siège 3: casperlucy ($6 en jetons)
Siège 4: elucterio ($50.35 en jetons)
Siège 5: HenryDuke ($28.70 en jetons)
Siège 6: O'Neill SGC ($32.20 en jetons)
HenryDuke: met la petite blind $0.10
O'Neill SGC: met la grosse blind $0.25
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées weedz0r [Qh Kh]
weedz0r: suit $0.25
ToxxGamer: se couche
casperlucy: se couche
elucterio: suit $0.25
HenryDuke: relance $1.25 à $1.50
O'Neill SGC: se couche
weedz0r: suit $1.25
elucterio: se couche
*** FLOP *** [Qd 9h 4h]
HenryDuke: mise $3
weedz0r: relance $2.55 à $5.55 et est all-in
HenryDuke: suit $2.55
*** TURN *** [Qd 9h 4h] [2c]
*** RIVER *** [Qd 9h 4h 2c] [3d]
*** ABATTAGE ***
HenryDuke: montre [Ks Kc] (une paire de Rois)
weedz0r: cache sa main perdante