|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je ne sais pas ce qu'a mon adversaire mais je le met sur AA ou AK car il est tight. J'ai voulu reraiser mais j'étais vraiment pas sur si j'étais pas contre AA et lorsque le 5 est sortie et qu'il a miser 15$ j'ai jamais cru à QQ
Full Tilt Poker Game #1352411859: Table Denia (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 15:02:20 ET - 2006/12/04 Seat 1: mwmurr ($9.50) Seat 3: JonesJoker ($59.45) Seat 4: oneranet ($28.45) Seat 5: SoftwareVeep ($34.85) JonesJoker posts the small blind of $0.10 oneranet posts the big blind of $0.25 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to oneranet [Kc Ks] SoftwareVeep calls $0.25 mwmurr raises to $0.75 JonesJoker raises to $2.75 oneranet calls $2.50 SoftwareVeep folds mwmurr calls $2 *** FLOP *** [2h Ts 3c] JonesJoker bets $5 oneranet calls $5 mwmurr raises to $6.75, and is all in JonesJoker calls $1.75 oneranet calls $1.75 *** TURN *** [2h Ts 3c] [4s] JonesJoker checks oneranet checks *** RIVER *** [2h Ts 3c 4s] [5c] JonesJoker bets $15 BIGBOOBEES sits down oneranet folds Uncalled bet of $15 retourné à JonesJoker *** SHOW DOWN *** JonesJoker shows [Qc Qd] (a pair of Queens) BIGBOOBEES adds $10 mwmurr mucks JonesJoker wins the pot ($27.35) with a pair of Queens oneranet: GRRRRRRR mwmurr is sitting out *** SUMMARY *** Total pot $28.75 | Rake $1.40 Board: [2h Ts 3c 4s 5c] Seat 1: mwmurr (button) mucked [Js Jc] - a pair of Jacks Seat 3: JonesJoker (small blind) showed [Qc Qd] and won ($27.35) with a pair of Queens Seat 4: oneranet (big blind) folded on the River Seat 5: SoftwareVeep folded before the Flop |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
reraise pf, raise au flop, push le turn.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le call sur le flop se tient.
Sur le flop, le fait de caller ne te donnent rien de plus, dans le sens que mwmmur est lowstack et que 5$ représente 80%+ de son stack... donc, ici, je reraise, question de faire payer JonesJoker pour rester dans la main. Ensuite, sur le turn, tu es surement battu par T4! haha! :P T4 never lose! Mais tu aurais dû miser le turn ici. Et sur la river, disons qu'il a profité d'une scary cards pour te sortir de là... et je crois que tu as bien fait de folder ici. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Entièrement d'accord. Présumer qu'il a soit AA ou AK (quand t'as 2 Kings deja) dans le contexte est "touch"-é, surtout à partir de l'action pf only. Et btw, meme quand je crois à la posibilité de AA préflop, je pense que de folder les Kings = erreur à long terme à cause de ch fois où ce serait une erreure. Donc, j'accepte de perdre tout mon stack avec KK pf en tout temps vs AA.........
À+, yaf |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Guest
|
Citation:
aussi, pour 15$ dans un pot d'environ 43 $, avec une overpaire de KK et cette texture de board, meme si tu as peur des AA, tu dois y aller, tu a presque du 3:1 là! |
|
|
|
|
#6 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Pas besoin de AA, juste un A le bas ici, la straight est sur la table. Dans cette situation, je fold et je me crisse des claques dans face pour avoir mal joué mes KK. Le move à faire était sur le flop. À la rigueur, sur le turn. Si c'est AA vs. KK, rien tu peux faire, shit happens. Mais si c'est AK, tu lui donnes encore une carte gratis.
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Il est où le raise preflop? Le problème part de là.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Reraise preflop, mais le call se tient. Par contre il est impératif de raiser le flop et de better le turn. Tu l'as joué très passivement (Call, Call, Check, Fold) Et ca ne te seras pas profitable à long terme.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poster vos stats ici !!! | Crankman | Stratégies - Tournois | 16 | 23/10/2007 16h54 |
| Bon vu que y a une section DAB BEAT ici... | PhiLLeDiNGUE | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 17 | 07/11/2006 06h48 |