Poker Collectif

Vieux 04/12/2006, 16h25   #1
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)

Par défaut Devais-je coucher ici ?

Je ne sais pas ce qu'a mon adversaire mais je le met sur AA ou AK car il est tight. J'ai voulu reraiser mais j'étais vraiment pas sur si j'étais pas contre AA et lorsque le 5 est sortie et qu'il a miser 15$ j'ai jamais cru à QQ

Full Tilt Poker Game #1352411859: Table Denia (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 15:02:20 ET - 2006/12/04
Seat 1: mwmurr ($9.50)
Seat 3: JonesJoker ($59.45)
Seat 4: oneranet ($28.45)
Seat 5: SoftwareVeep ($34.85)
JonesJoker posts the small blind of $0.10
oneranet posts the big blind of $0.25
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to oneranet [Kc Ks]
SoftwareVeep calls $0.25
mwmurr raises to $0.75
JonesJoker raises to $2.75
oneranet calls $2.50
SoftwareVeep folds
mwmurr calls $2
*** FLOP *** [2h Ts 3c]
JonesJoker bets $5
oneranet calls $5
mwmurr raises to $6.75, and is all in
JonesJoker calls $1.75
oneranet calls $1.75
*** TURN *** [2h Ts 3c] [4s]
JonesJoker checks
oneranet checks
*** RIVER *** [2h Ts 3c 4s] [5c]
JonesJoker bets $15
BIGBOOBEES sits down
oneranet folds
Uncalled bet of $15 retourné à JonesJoker
*** SHOW DOWN ***
JonesJoker shows [Qc Qd] (a pair of Queens)
BIGBOOBEES adds $10
mwmurr mucks
JonesJoker wins the pot ($27.35) with a pair of Queens
oneranet: GRRRRRRR
mwmurr is sitting out
*** SUMMARY ***
Total pot $28.75 | Rake $1.40
Board: [2h Ts 3c 4s 5c]
Seat 1: mwmurr (button) mucked [Js Jc] - a pair of Jacks
Seat 3: JonesJoker (small blind) showed [Qc Qd] and won ($27.35) with a pair of Queens
Seat 4: oneranet (big blind) folded on the River
Seat 5: SoftwareVeep folded before the Flop
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 16h52   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

reraise pf, raise au flop, push le turn.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 16h58   #3
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Le call sur le flop se tient.
Sur le flop, le fait de caller ne te donnent rien de plus, dans le sens que mwmmur est lowstack et que 5$ représente 80%+ de son stack... donc, ici, je reraise, question de faire payer JonesJoker pour rester dans la main.

Ensuite, sur le turn, tu es surement battu par T4! haha! :P T4 never lose! Mais tu aurais dû miser le turn ici.

Et sur la river, disons qu'il a profité d'une scary cards pour te sortir de là... et je crois que tu as bien fait de folder ici.
Vieux 04/12/2006, 17h05   #4
yaf

yaf est vraiment tres cool (450 points)yaf est vraiment tres cool (450 points)yaf est vraiment tres cool (450 points)yaf est vraiment tres cool (450 points)yaf est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cucaracha Voir le message
reraise pf, raise au flop, push le turn.
Entièrement d'accord. Présumer qu'il a soit AA ou AK (quand t'as 2 Kings deja) dans le contexte est "touch"-é, surtout à partir de l'action pf only. Et btw, meme quand je crois à la posibilité de AA préflop, je pense que de folder les Kings = erreur à long terme à cause de ch fois où ce serait une erreure. Donc, j'accepte de perdre tout mon stack avec KK pf en tout temps vs AA.........

À+,
yaf
Vieux 04/12/2006, 22h56   #5
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Le call sur le flop se tient.
Sur le flop, le fait de caller ne te donnent rien de plus, dans le sens que mwmmur est lowstack et que 5$ représente 80%+ de son stack... donc, ici, je reraise, question de faire payer JonesJoker pour rester dans la main.
tu veux dire caller le 5$ et reraiser apres le all-in? ya pas le raise minimum, y va juste pouvoir caller... ou tu veux dire raiser immédiatement sur le 5$ avant que mwmmur parle?

aussi, pour 15$ dans un pot d'environ 43 $, avec une overpaire de KK et cette texture de board, meme si tu as peur des AA, tu dois y aller, tu a presque du 3:1 là!
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 23h15   #6
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cayouche a une excellente aura (150 points)cayouche a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par tom77 Voir le message
aussi, pour 15$ dans un pot d'environ 43 $, avec une overpaire de KK et cette texture de board, meme si tu as peur des AA, tu dois y aller, tu a presque du 3:1 là!

Pas besoin de AA, juste un A le bas ici, la straight est sur la table.

Dans cette situation, je fold et je me crisse des claques dans face pour avoir mal joué mes KK.

Le move à faire était sur le flop. À la rigueur, sur le turn. Si c'est AA vs. KK, rien tu peux faire, shit happens. Mais si c'est AK, tu lui donnes encore une carte gratis.
Vieux 04/12/2006, 23h27   #7
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cayouche Voir le message

Dans cette situation, je fold et je me crisse des claques dans face pour avoir mal joué mes KK.
ah ben oui...

et ben oui!
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2006, 01h03   #8
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par cayouche Voir le message

Le move à faire était sur le flop. À la rigueur, sur le turn. Si c'est AA vs. KK, rien tu peux faire, shit happens. Mais si c'est AK, tu lui donnes encore une carte gratis.
En effet, tout cela ne serait pas arrivé s'il avait au moins raisé le flop et betté le turn. Caller preflop je peux comprendre, pour varier son jeu et trapper son adversaire, mais au flop et au turn, c'est un mandatory raise. Ma stack complète aurait été au centre avant la river.
Vieux 05/12/2006, 02h41   #9

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Il est où le raise preflop? Le problème part de là.
Vieux 05/12/2006, 04h54   #10
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

mEoAnSeY reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Reraise preflop, mais le call se tient. Par contre il est impératif de raiser le flop et de better le turn. Tu l'as joué très passivement (Call, Call, Check, Fold) Et ca ne te seras pas profitable à long terme.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages