|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui sans hésiter...mais espérant que voir un J ou un flushdraw car le villain pourrait avoir juste flat caller le flop avec un set. Mais vu son range de main, je dois appeler.
Le problème que j'ai en misant 12$ sur le turn est que si le villain call, il va lui rester seulement 6.20$ sur la rivière. Je ne peux pas vraiment faire de "value bet" car un possible value bet serait environ de ce montant et même un peu plus alors...si vous me dites de miser 12$ sur le turn, pourquoi pas juste pousser? Miser 12$ sur le turn et mettre le reste (6.20$) sur la rivière me semble bizarre... Dernière modification par kinghippo423 ; 01/12/2007 à 12h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
pas bizarre au contraire, souvent les donk en voyant que tu bet 3/4 du pot se rendent compte de rien etcall pour voir ensuite qu'ils sont pratiquemetn AI. Par contre si tu vas AI eh bien tu te fais appeler juste par ce qui te bat
mais as played bet un ti 5$. flop : 5$ turn :7$ river :5$ vilain ce dit "mais quel abruti ce kinghippo423 (name telll en plus), il veut essayer un ti bluff haha je vais le reraiser mouhahaha" ou alors vilain ce dit "mais quel abruti ce kinghippo423 (name telll en plus), il bet 5$ pas le choix de caller avec mon valet mes odds sont trop bons et je veux voir ce qu'il avait" vs flop : 5$ turn :7$ river :AI vilain ce dit "mon valet ne doit plus etre bon, il doit avoir une grosse paire" ou "Peut-etre qu'il bluff mais je pense que plus souvent il a une bonne main, me tente pas de mettre 12$ la dessus"
|
|
#13 |
|
|
Encore une fois le tout faire du sens. Je te donne un morceau de robot.
Le pire dans ça c'est que sur Everest mon nick est knghippo423. J'ai tapé trop vite mon nick lors de mon inscription. Une autre preuve que les name tells sont trop vrai. I'm a donk. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 : Action sur le flop; vous aimez? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 01/12/2007 02h46 |
| Aimez Vous Les Step ? | snifmyace | Poker - Général | 2 | 18/11/2007 17h14 |
| NSFW - Vous aimez les montagnes ? | KmaX | Pas de poker ICI | 12 | 29/09/2007 18h51 |
| Aimez-vous FullTilt ? | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 07/07/2007 14h42 |
| aimez-vous mon jeu? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/01/2007 13h46 |