|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Villain est 13/2/1 sur 100 mains
Je crois fortement l'avoir bien joué mais je voudrais votre avis sur le sujet. Mon questionnement principal dans la main est sur le turn. Je ne sais encore pas vraiment combien mettre sur le turn dans certaines situation qui peuvent mener à jouer un pot pour son tapis (Buy-In) et celle-ci ne fait pas exception. Vous aimez ma mise de 7$ sur le turn? Pour le reste, libre à vous muahahaha. Commencer une partie 2445718520. Dalerion est au siège 0 avec 41,45$. knghippo423 est au siège 1 avec 84,30$. youson est au siège 2 avec 18,30$. Barbaror est au siège 3 avec 23,60$. Poubor est au siège 4 avec 52,20$. Mr_kallado est au siège 5 avec 24,80$. Dao-wie est au siège 6 avec 4,65$. gjouse est au siège 7 avec 25$. rossifumy est au siège 8 avec 14,35$. grobritz est au siège 9 avec 15,80$. Le donneur est au siège 9. Dalerion mise un blind de ,15$. knghippo423 mise un blind de ,25$. gjouse mise un blind de ,25$. (As Ac ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: youson suit pour ,25$. Barbaror passe. Poubor passe. Mr_kallado suit pour ,25$. Dao-wie passe. gjouse dit parole. rossifumy passe. grobritz passe. Dalerion suit pour ,10$. knghippo423 mise 1,70$. youson suit pour 1,70$. Mr_kallado passe. gjouse suit pour 1,70$. Dalerion passe. Le flop vient Jh 5d 8h. knghippo423 mise 5$. youson passe. gjouse suit pour 5$. Le tournant vient 10d. knghippo423 mise 7$. gjouse suit pour 7$. La rivière vient 8d. knghippo423 dit parole. gjouse dit parole. P.S. Merci de toujours répondre à me questions à chacune de mes mains malgré le fait que je peux faire souvent les mêmes erreures et revenir avec les mêmes questions. Vous êtes trop fort. Parole d'un joueur de NL25 déterminé !!! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
moi je bet plus 9-11 sur le turn...j aime bien le check/call sur le river pour lui laisser la chance de better un missed draw
|
|
#3 |
|
|
jmise plus sur le flop
jmise plus sur le turn jmise sur la river |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
I like ur liness
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
bet river
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
trop de joueurs aiment sucker les flush draws ou jouer les straight draws avec genre QK ... du moment que la mise leur semble appellable
Par conséquent, j'aurais poster 10 sur le turn et all in sur la river Il avait 2 coeurs ? , QK ? QA ? AK ? J'vois mal un sucker avec autre chose qu'1 de ces 4 mains spewer la moitié de son tapis !
|
|
#7 |
|
|
Si vous mettez le villain sur un busted draw quelquonque ou une main très weak, pourquoi je devrais aller all-in sur la rivière? Il ne va pas m'appeler de toute façon. Mon check implique un call sur n'importe quelle grosseur de mise sur la rivière.
Si je check, je donne une chance au villain de bluffer. Si je pousse, il va coucher alors pourquoi aller-all-in Si il m'a battu (en jouant comme une vrai pioche), en checkant il pourrait faire une mise moins grande que son tapis restant et je vais sauver de l'argent contrairement à un all-in sur la rivière. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
il a + souvent un J ici quun missdraw et il va caller ton bet a la river allday long.
pour ce qui est du 'si je check il va beter ces missdraw' ca s'est prendre en considération que tu as de lhistory avec le vilain et que tu sais quil fait ce genre de trucs a la river. mais jtrouve ca tellement mauvais...on a AA la. Spa comme si on avait mid PP ou TPWK.
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
pas de probleme au flop
--------------------------- bet un peu plus au turn si vilain shove au turn tu call ? --------------------------- bet un ti quelque chose sur la river. Pas besoin d'aller AI. Un petit 5$ fait le travail.
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Genre 12$ dans un pot de 15$. Le 7$ c'est vraiment trop petit!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 : Action sur le flop; vous aimez? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 01/12/2007 02h46 |
| Aimez Vous Les Step ? | snifmyace | Poker - Général | 2 | 18/11/2007 17h14 |
| NSFW - Vous aimez les montagnes ? | KmaX | Pas de poker ICI | 12 | 29/09/2007 18h51 |
| Aimez-vous FullTilt ? | KennyJ | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 07/07/2007 14h42 |
| aimez-vous mon jeu? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/01/2007 13h46 |