|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1ere main:
Je suis 22/12/2 sur 62 mains et vilain est 35/9/0.5 PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($49.25) UTG ($104.75) MP ($12) CO ($25.65) Bouton ($55.60) Hero ($49.50) Preflop: Hero est SB avec 9 , A . UTG relance à $1.5, 1 fold, CO égalise $1.50, 1 fold, Hero égalise $1.25, BB égalise $1. Flop: ($6) 7 , 8 , T (4 joueurs)Hero check, BB check, UTG check, CO mise $2, Hero relance à $6.5, BB se couche, UTG se couche, CO relance à $11, Hero égalise $4.50. Tournant: ($28) Q (2 joueurs)Hero mise $9, CO égalise $9. (ici je mise seulement 9 afin d'inciter le vilain a pousser il lui reste 4$ derriere si il call) Rivière: ($46) 7 (2 joueurs)Hero mise $4.5, CO égalise $4.15 (All-In). Pot final: $54.30 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has 9d Ad (flush, ace high). CO has 8c 8d (full house, eights full of sevens). Outcome: CO wins $54.30. Hero wins $0.35. 2imeme main: Je suis 17/14/2 sur 109 mains Vilain est 20/16/4 sur 171 mains PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Hero ($63.45) Bouton ($28.30) SB ($65.15) BB ($48.25) UTG ($36.80) Preflop: Hero is MP with Q , J . 1 fold, Hero relance à $2, 2 folds, BB égalise $1.50. Flop: ($4.25) Q , 8 , Q (2 joueurs)BB check, Hero check. Tournant: ($4.25) 3 (2 joueurs)BB mise $2.5, Hero relance à $7.5, BB égalise $5. Rivière: ($19.25) 6 (2 joueurs)BB mise $7, Hero égalise $7. Pot final: $33.25 Résultats en blanc ci-dessous: BB has 3s 3h (full house, threes full of queens). Hero has Qh Jd (three of a kind, queens). Outcome: BB wins $33.25. 3ieme mains: Je suis 18/12/agrr infinie sur 96 mains Vilain est 20/13/1.33 sur 83 mains PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($55.10) SB ($50.20) BB ($78.15) UTG ($52.85) MP ($47.50) Hero ($76.75) Preflop: Hero est CO avec J , J . 2 folds, Hero relance à $2, Bouton égalise $2, SB relance à $8.5, 1 fold, Hero égalise $6.50, Bouton se couche. Flop: ($19.50) 3 , 3 , 6 (2 joueurs)SB mise $15, Hero égalise $15. Tournant: ($49.50) K (2 joueurs)SB mise $26.7 (All-In), Hero se couche. Pot final: $22.80 Résultats en blanc ci-dessous: No showdown. SB wins $76.20.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 18/12/2007 à 21h45. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
bah rendu au turn c correct si y met 9, y va mettre son 4 de plus sur la river no matter what, mais sur le flop je bet/reraise all day every day
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
J'aurais du shover sur la surrelance de vilains au flop?
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Mains #2: Comme je CB pratiquement tout le temps, si je check le flop, generalement y vont me mettre sur une Q donc je CB souvent ici, mais comme le board est dry je vais aussi checker de temps en temps ici et arriver au meme résultats que toi.
|
|
|
#5 |
|
|
4imeme mains:
Je suis 17/13/7.5 sur 58 mains Vilain est 40/22/1.6 sur 50 mains PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($26.70) UTG ($58.85) Hero ($56.55) Bouton ($80.70) SB ($55.05) Preflop: Hero is MP with A , K . UTG relance à $1.8, Hero relance à $5, 3 folds, UTG égalise $3.20. Flop: ($10.75) J , K , 7 (2 joueurs)UTG check, Hero mise $9, UTG relance à $18, Hero relance à $51.55, UTG égalise $33.55. Tournant: ($113.85) 5 (2 joueurs)Rivière: ($113.85) 2 (2 joueurs)Pot final: $113.85 Résultats en blanc ci-dessous: UTG has Ks Kd (three of a kind, kings). Hero has Ah Kh (one pair, kings). Outcome: UTG wins $113.85. 5imeme mains: Ici je call préflop parce que jai une bonne cote et que je sais que No_Chips va surement caller aussi vu qu'il est pas mal loose. PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($85.65) UTG ($50) MP ($14.05) Bouton ($61.05) Hero ($48.25) Preflop: Hero est SB avec J , K . UTG relance à $1.5, MP égalise $1.50, 1 fold, Hero égalise $1.25, BB égalise $1. Flop: ($6) 5 , K , T (4 joueurs)Hero check, BB check, UTG check, MP checks. Tournant: ($6) J (4 joueurs)Hero mise $4, BB égalise $4, UTG se couche, MP folds. Rivière: ($14) 5 (2 joueurs)Hero check, BB mise $7, Hero égalise $7. Pot final: $28 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has Jc Ks (two pair, kings and jacks). BB has Ad 6d (flush, ace high). Outcome: BB wins $28. Fin. Ce sont 5 mains qui m'ont fait le plus perdre lors de ma dernière cession qui c'est quand meme terminer +400. Merci de vos conseils et commentaires. P.S. Je vais reprendre l'habitude de revisé dans pokerTracker a chaque fin de session les mains qui ont posé problème et en poster quelques une à chaque fois.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 02/12/2007 à 02h48. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
main 3 est embetante...1 je deteste caller un reraise avec cette mains la, ici ca pourrais etre un squeeze mais y parais un peu tight pour faire ce genre de play, ici je doit caller 75% des fois ou folder pf(meme si ca peu paraitre weak 25% des fois), mais si je call, je pousse son CB sur le flop car je vais pas caller 15$ pour folder le turn. Mais je suis embeter ici.
main 4, je la joue pareil
|
|
#7 |
|
|
Vos avis, personne d'autres?
Si mes post continue a ce faire ignorer comme ça, je vais faire comme Cédrik et momenthum pi je vais me créer un autre account sous un autre nickname. ![]() Parceque la, j'ai vraiment l'intention de vous envoyer des HH a chaque session.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Les deux premieres mafois dire de ne pas etre tricky est pousser sas cesse serait orienté sur le resultat.
Pour les JJ ca depend mais 20/13/1.33 si il 3bet tres peu je peus couché preflop car si je call et que le flop sort en dessous il faut que je sache si je suis pret a aller au bout. Sur ipoker les 3 BET c'est QQ/KK/AA pour beacoup et la moitié ne 3bet pas AK alors chui pret a jeter les JJ et ramasser leur argent ailleur .La clef ici est: Fait il des squeez au kel cas je 4 bet et pousse. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ad9d 3b PF ou fold. As played shove flop.
ton QJ tu peux calldown contre un nit dememe. Laisse le se autovbeter pcq son range est vriament polarisé sur PP. DOcn en raisant le turn il va folder pas mal tout son range et tu vas manquer de value a long terme. Pour le JJ jtrouve ca un spot de tapette. Si ta aucun 3b history contre lui bein va falloir tu checks ces timing tells au flop pcq c tres souvent QQ+ de lui. Surtout avec ton image tight sur cette table jusqua maintenant. Tu peux folder au flop contre lui ou raise ai. Mais raising ai tu vas etre souvent wb. AhKh standard. jaime vraiment pas ton bet sur un mono flop au turn avec 2nd pair+oesd oop. Dans 100% des cas si qqun call tu vas perdre la main lol.
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Merci bien de tous vos commentaires. J'apprécie vraiment et j'en prend bonne note.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 : 3 mains à analyser svp... | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 08/11/2007 21h18 |
| NL50: Main mal jouée, aidez-moi! | Lavallee20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| NL50 presenter une main | Maths | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 11/07/2007 10h36 |
| Situations difficiles à analyser svp.. | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 8 | 06/01/2007 10h30 |
| Main NL50 8seat - KJo | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 20/12/2006 08h56 |