|
|
#11 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Ouais il faut vraiment que je combine les deux tendance alors pour resserrer un peu tout ca...est ce que les stats AF et PREFLOPRAISE prenne en compte la taille du raise ou simplement le nombre?
|
|
#12 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Well, je verrais bien, si dici là je suis lasser de jouer 9 tables en NL10
|
|
#14 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai pas tout lu, mais svp, fait pas l'erreur de modifier ton jeu pour avoir des belles stats.
Trouve tes leaks et corrige les, mais change pas une game gagnante juste pcq 20/16 est supposément mieux. Vite de même t'as l'air de trop caller des blinds et pas assez stealer, mais c'est pas trop important à ces limits. Une chose à la fois...
|
|
#15 |
|
|
Ouais mais peut-être que les choses dites sont des leaks
dDdDd Bon maintenant, cest vrai que ce jeu a lair plutot gagnant donc apres tout je vais juste essayer de corriger 2 3 points cité au dessus.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau joueur: Analyse? [PokerCollectifAddict] | YEPP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 20/11/2007 10h25 |
| Nouveau joueur de 5-10$ | CoolerMann | Poker - Général | 33 | 15/10/2007 12h08 |
| Ici nouveau joueur - Niveau des sites? | jbourassa | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 11/07/2007 03h44 |
| NL10 - QQ vs Nouveau joueur | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 19/06/2007 13h54 |
| Nombre de joueur, après la législation | Cédrik | Poker - Général | 5 | 05/12/2006 22h25 |