|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon, depuis quelques temps je m'efforce à approfondir mon poker et d'analyser mes mains plus en détails, mais il y a une arme que je n'utilise pas très fréquemment dont j'aimerais quelques précisions : le check/raise, obviously. J'ai
Dans quelles situations, contre quel type de joueur avec quel genre de jeu utilisez-vous l'option de check/raiser? J'ai un beau 0.58% de check/raise sur le flop, donc c'est trop évident aux yeux des mes adversaires. Comment puis-je l'utiliser davantage pour que ce soit plus profitable à long terme? Regards Dernière modification par aLeX666 ; 03/12/2007 à 13h01. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Hmmm... Bump?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'aime pas le c/r
je l'utilise p-e pas assez -je l'utilise surtout sur le flop contre un joueur standart qui a betté en position, sur le flop je vais être porter à le check-raiser son cbet, si j'avais open-bet, il aurait surment fold donc je peux aller lui checher 4-5BB de plus. -je check raise desfois sur le flop pour cammoufller mes draws, exemple je suis sur une flush draw avec 2 overcards j'ai des bonnes cotes pour suivre, mais contre un joueur ''normal'' il va se rendre compte que je suis en train de chaser et je vais avoir de la difficulté à me faire payer si je hit. En check/raisant ca cammoufle. -je check-raise parfois contre les joueurs aggro sur la river. Ex. Il y a un pot 25BB, vilain a 32BB de stack. Je vais souvent le laisser se pendre sur la river si j'ai un très bon jeu. TK c'est ma mnaière de voir le check/r, p-e d'autres pokercollectivois pourraient me corriger si je me trompe.
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Le check/raise, c'est vraiment fort et jen raffole.
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
a quel limite es tu?? NL10 si c'est le cas oubli chek raise jamais ca sert a riiiiiiiiiannnnnnn! bet bet bet et voila......
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
Bah c lfun tu trouve pas ? Tu check...comme si tavais rien...le gars bet pour prendre le pot...et la tu raise apres avoir annoncé que tavais rien!
Moi jaime vraiment ca, surtout quand je le fais avec rien ![]()
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
sur les tirages, sur les Cbet de vilain, souvent avec rien ou en semi bluff parfois avec une bonne main contre un joueur dont je sais qu'il va penser que je check raise avec rien enfin ca depend. Ya des joueurs qui flipent et d'autre qui te voient systematiquement sur un bluf.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl50 J10 flop min check raise | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 27/11/2007 14h19 |
| Check-raise sur le tournant d'une roche | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 17/10/2007 13h55 |
| NL100: QQ bouton vs UTG Check raise all in au flop! | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 12/09/2007 15h38 |
| NL100 - Overpair face a un check-raise. | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 32 | 09/03/2007 20h41 |
| NL50 - KK - facing a check raise | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/01/2007 14h07 |