Poker Collectif

Vieux 04/12/2007, 14h56   #11
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : le but d'une relance ?

Sur le turn, je mise à nouveau si j'ai top pair, 2 paires, un triple, une str8, une flush, une full house, quadz.

Des fois je slowplay quadz, mais pas souvent.

Si j'ai rien, j'm'aventure pas trop loin avec ça.
Vieux 04/12/2007, 15h01   #12

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

moi jte conseil différentes choses....

primo je sais pas ou t'en es niveau poker....

mais connais tu les COTES/ODDS et tout ça bien ? (base mathématiques ) sans ça pas la peine de se poser d'autres questions....
ensuite :
primo un bon livre pour débuter green book de phil gordon (pas obligatoire les livres c'est bien mais c'est overrrated , le must internet )

recherche sur ce forum (d'ailleurs dess à écrit un truk sur les cotes dans son non-blog)
puis LIS LES STICKY DE 2+2 forum c'est une mine d'or (kk'un doit pouvoir poster le lien si tu le trouves pas)
et au début soit d'abord tight
puis possible que le jeu au nl0.01 soit quand même différent du nl10 (normalment avec un minimu de bases tu dois y arriver très rapidement à le battre mais pour ça faut que tu te documentes...) c'est déjà très très dur de répondre à certaines mains sans aucune infos (même impossible puisque les réponses peuvent varier vraiment) alors des question vagues c pas évident....
watch des videos

pour répondre vite fait à ta question......jte parle postflop

à chaque fois que c'est à toi de jouer tu te poses c'est questions là...(dans l'ordre)

est ce que jdois raiser : parsque j'ai la meilleur main
parsque j'ai un gros tirages
parsque jpeux faire folder des meilleurs mains que moi

est ce que jdois folder parsque j'ai une main pas bonne
parsque j'ai un tirage mais pas les côtes pour suivvre

et sinin tu penses au call

mais vraiment , lis ,lis et lis des truk sur internet y'a pas de secret, regarde des vidéos....
et quand t'à une question ben on est là pour ça (mais imo document toi avant et aquiert une bonne base théorique sans ça tes questions seront pas vraiment facile à répondre puis ça sera pas nan plus enrichissant pour toi les réponses)

edit: puis ostie , bump et compagnie heureusement qu'ils sont là c'est thread....
Vieux 04/12/2007, 16h09   #13
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Docteur_cox s'en vient très bien (50 points)

je pense question documentation ça va. je connais a peu pres le principe des outs.
pour les livres c'est pas évident pour moi vue qu'ils sont en anglais et moi l'anglais c'est vraiment pas mon domaine...

a l'avenir je préciserai d'avantage mes questions , merci pour tout.
Vieux 04/12/2007, 17h24   #14

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Lis les posts de 2+2 comme moirhums dit. J'sais que y'en a d'autres, mais vla au moins un début:
SSNL Master Sticky.

Outils de la discussion

Règles de messages