|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon j'ai une question et je pense que la réponse est vraiment pas si évidente. En fait, j'ai pas cette réponse moi-même
Je jouais sur Pacific du 15$-30$ avec 4 joueurs vraiment mauvais (tenir ceci en considération) On vient de vider deux joueurs et nous sommes que trois. Je relance du bouton avec Kh9h, les deux blinds appellent Flop QhJc8d je mise ma gutshot (ça fait mon CB aussi remarquez) et les deux appellent tournant 9s on passe tous rivière Tc SB passe et le BB mise...je fais quoi ici? Mon read sur le BB. Le seules mains qu'il peut avoir que je ne bats pas sont KJ et K9 et K8. KT il mise le flop, il a toujours misé ses tirages. Donc je fais quoi ici? si il a un K mieux vaut prendre l'argent de l'overcall en appelant simplement. Si il n'a pas de K, une relance me fait gagner autant d'argent si le BB couche et plus d'argent si le SB pense que je le sort du pot et appelle ma relance. bref j'hésite entre le raise et aller pour l'overcall. vous faîtes quoi? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouin pas grand reponses....
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je call uniquement
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
T'estime que la probabilité de chaque scénario est assez proche. Du coup j'opterais pour la relance qui te donne le max si tu es suivi. En plus si il y'a showdown, tes adversaires auront de toi l'image de quelqu'un qui mise sur la rivière lorsqu'il a du jeux.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
je call seulement aussi
|
|
#6 |
|
|
Sur 2+2, il parait que c'est de loin la relance qui l'emporte. Le fait que je risque pas de perdre le pot, le fait que le SB peut coucher même si j'égalise seulement car il va penser que le BB a le K et je fais le même argent si les deux n'ont pas de K car le BB ne couchera jamais pour une mise de plus. Aussi toujours possible que le SB pense que je le sors du pot et appelle quand même...
Bref, ici j'ai relancé juste pour être sûr d'avoir une mise de plus et le SB couche, le BB égalise et il jouait le tableau. Mais j'avoue que j'ai pensé longtemps (plus de 10 secondes) avant de prendre ma décision qui était celle la plus safe pour me faire payer je crois. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je prendrais ceci plus en consideration prochaine fois.
nh
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Kinghippo423, un vrai donk, complètement confu. P.S. Le texte en gras est ma porte de sortie lol |
|
| (Online) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Vive ton texte en gras...
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
raise not close imo
même si jsuis j'connais très peu le limite.... en considérant que que sb appele tous le temps t'as mise en callant juste, et que si tu raises , le bb appelra 8 fois sur 10 (et jpense que ça doit être plus imo son appel ) t'as besoin que le sb call ton raise 1fois sur 10 pour être even.....
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK Ghey spot | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 29/11/2007 02h23 |
| NL200 AK 4b spot de gay | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 05/09/2007 16h11 |
| NL 100, tough spot | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/05/2007 01h23 |
| AA tricky spot | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 34 | 21/05/2007 23h14 |
| tof spot...your move ?? | Caz | Stratégies - Tournois | 19 | 29/01/2007 19h13 |