|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pas trop d'infos sur le donk, il me semble un joueur mauvais comme la tres grande majorité des joueurs NL10 ... le bet sur la river est quand meme petit, vous foldez ici???
Absolute Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.05/$0.10 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: GIMMEMYRAKE: $19.60 UTG+1: $18.70 CO: $4.10 Bouton: $19.85 SB: $21.90 BB: $8.45 Pre-flop: (6 joueurs) GIMMEMYRAKE is UTG with GIMMEMYRAKE raises to $0.4, UTG+1 égalise, CO se couche, Bouton égalise, 2 folds. Flop: ($1.35, 3 joueurs)GIMMEMYRAKE bets $0.8, UTG+1 égalise, Bouton égalise. Tournant: ($3.75, 3 joueurs)GIMMEMYRAKE bets $2.6, UTG+1 se couche, Bouton égalise. Rivière: ($8.95, 2 joueurs)GIMMEMYRAKE checks, Button bets $3, GIMMEMYRAKE calls. Résultats: Pot final: $14.95 Button Shows Kd 10d GIMMEMYRAKE mucks 2s 2c
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
betttt river
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
donc tu irais pour un bet standard de 5$ (pot 9$) et fold sur un raise ??
(ici tu fais koi s'il min raise sur la river, jeu que je vois assez souvent???)
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je dois être trop NIT pour better la rivière ici, parce que je devrai folder n'importe quel raise compte tenu des draws possibles sur le board. De la manière dont vilain a joué, ça semble beaucoup être un chase, malgré qu'au NL10 on ne sait jamais. J'ai l'impression qu'un bet sur la rivière ici n'a pas trop de value sur un board comme ça et qu'on se fera appeler/raiser souvent par des mains qui nous battent.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
missclick fold sur river! Avis de Nit!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Extraire le maximum? NL25 Str8 Flush draw + flopped Str8 | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 16/01/2008 08h09 |
| NL 50 bottom set | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 12/11/2007 00h15 |
| NL 20 - Bottom set contre nit passif | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 14/09/2007 01h02 |
| str8 avec un board dangeureux sur la river! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/07/2007 22h25 |
| NL50 2mains str8 on river | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/05/2007 15h37 |