|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ici j'hésitait a caller au raiser sur le flop, mais je me suis dit que si je hit j'avais plus de chances de me faire payer contre 2 joueurs que contre 1 seul... vous faites pareil?
Sur le turn je me disais que surement un allait caller ake 1 spade dans ses mains.... j'aurais du checker en esperant qu'ils hit, ou bien faire comme j'ai faire en esperant pouvoir faire grossir le pot?? Absolute Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.05/$0.10 5 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $20.56 CO: $19.75 GIMMEMYRAKE: $19.85 SB: $7.35 BB: $8.45 BB: $13.91 Pre-flop: (5 joueurs) GIMMEMYRAKE est le bouton avec UTG relance à $0.2, CO se couche, GIMMEMYRAKE calls, SB égalise, BB égalise. Flop: ($0.8, 4 joueurs)SB check, BB check, UTG mise $0.6, GIMMEMYRAKE calls, SB se couche, BB égalise. Tournant: ($2.6, 3 joueurs)BB check, UTG check, GIMMEMYRAKE bets $1.25, 2 folds. Excédent: $1.25 retourné à GIMMEMYRAKE. Résultats: Pot final: $2.6
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Érection.........
|
|
#3 |
|
|
Moi j'ai eu une " semi " en regardant tout le pique etc ...
Faut dire je bande pas aussi facilement |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
pourquoi tu ouvre de toute facon tu as le jeu max laisse l'adversaire faire mais si il n'a rien tu va pas pouvoir faire grand chose de toute facon... Si il avait un flush la ca deviens interressant, voir un brelan car j'edn connais plus d'un qui se sont suicide a ces limites avec des brelan, voire meme des paires d'as alors qu'obvs tu as mieux
PS: sinon voici un exemple comment se faire payer ses tres gorsse main lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ouais pas mal ton exemple
![]() sauf qu'ici si c'est la main dont je pense avoir entendu parlé, ils étaient all in sur le flop, donc d'agostino a gagné uniquement parce qu'il a hitter le dernier roi du deck sur le turn
|
|
#6 |
|
|
ouin mais il peut pas folder un set non plus ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire ? | Momenthum | Pas de poker ICI | 3 | 06/06/2007 18h18 |
| Comment faire ? | Momenthum | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/06/2007 13h12 |
| NL200 - se faire payer | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 03/05/2007 20h00 |
| Comment payer ses odds à fooooooooooooond!!! ouiiiiii! | Cucaracha | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 26/04/2007 15h34 |
| Difficile de se faire payer sur Poker Stars | Kidam | Poker - Général | 31 | 05/03/2007 16h51 |