|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le gars roule à 60/30/1.3 depuis 30 mains seulement. Je l'ai vu me caller avec une médium paire et il coure après toutes les draws.
L'autre est encore pire, il est a 45/15/0.5. EverestPoker Game #2468480585: Table Doha-68 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 23:48:44 - 2007/12/05 Seat 1: Suckouteur ($73.30) Seat 2: mister_y ($35.43) Seat 3: marsunic ($42.35) Seat 4: lorymarbury ($67.00) Seat 5: diabolo54 ($44.25) Seat 6: ILVINCITORE ($49.50) ILVINCITORE posts the small blind of $0.25 Suckouteur posts the big blind of $0.50 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to Suckouteur[Th 9d] mister_y raises to $1.00 marsunic calls $1.00 lorymarbury folds diabolo54 folds ILVINCITORE folds Suckouteur calls $0.50 *** FLOP *** [5s 4h Ts] Suckouteur bets $3.25(c'est pratiquement un unraised pot, je bet pour info) mister_y calls $3.25 marsunic calls $3.25 *** TURN *** [5s 4h Ts] [8c] Suckouteur bets $10.00 (j'étais sûr que ça courait après leur flush) mister_y folds (excellent) marsunic calls $10.00 *** RIVER *** [5s 4h Ts 8c] [5h] Suckouteur? (ici je me suis dit que si je bet il va couché sa busted flush draw, mais si je check, je suis à peu près sûr qu'il insta bluff all-in, il m'avait déjà fais le coup.) Que faites-vous? Check-call ou bet? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est quoi son AF sur la rivière? Le problème c'est s'il relance un bloc bet avec une moins bonne main, surtout que vous êtes quand même deepstack, tu va être pogné pour coucher ça.
Je ne crois pas qu'il push pour bluffer ici avec un AF total de 1.3. S'il est aussi donk que tu le crois, check/call. Quand il t'avait fait le coup, avais-tu callé? Peut-être qu'il était déjà très fort. Mais ici je ne pense pas qu'un bet a du value avec ton kicker aussi faible. Tu te feras relancer par la str8 ou la FH et appeller par une main qui te battera souvent genre J+T. Bref, je penche plutôt vers le check/call, check/fold dépendemment du bet (si bet il y a). |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Avec les infos que tu donnes, je check call la river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
j'ai checké, il a insta bluffé all-in et j'ai insta-callé et il avait un beau 7s2s. Sur le coup j'étais tout fière de mon jeu, mais en y repensant, j'étais moins sûr de moi. Le call du BB est pas si mal selon moi. Ensuite le donk bet sur le flop est so so selon moi. J'étais hors position et si le preflop raiser aurrait été le moindrement aggressif, il m'aurrait couché en raisant. La turn était correct selon moi. Si le raiser preflop avait eu un meilleur T ou overpair, il aurrait sûrement raisé sur le flop ou raisé la turn. La river, contre ce joueur, c'est assez standart finalement. Qu'en pensez-vous?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
À quasiment 200BB deep, j'aime pas vraiment, mais bon il est vraiment aussi donk que tu le dis on dirait. Avec 1.3 d'AF, j'aurais l'impression qu'il ne raiserait pas avec un meilleur T. Il y a tellement de mains qui te battent sur cette rivière, moi j'aurais folder, mais t'as eu un bon read. Je ne suis pas si sûr que c'est rentable à long terme.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Woops brainfuck... j'ai lu NL25... où est ma tête. ![]() C'est sûr que le déroulement du all-in précédent vient peser dans la balance... il aurait fallu nous le décrire un peu. Encore là, bon read .
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
En temps normal, je t'aurais traité de gros donk tellement tu les pousses à fond tes tops pairs mal kickées, mais contre ces joueurs là, c'est vraiment la chose à faire.
Nice hand. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL1000 contre un donk.... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 05/10/2007 17h49 |
| NL50, 99 vs Donk bet sur flop 755 et KK sur Q99 contre un ami | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 13/09/2007 14h20 |
| NL5 - 2pairs on turn contre big raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 18/07/2007 13h56 |
| Top pair Top kicker vs flush draw d'un donk | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 22/04/2007 21h28 |
| Dealer avec 77 vs un raise UTG d'un L.A.P | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 02/01/2007 15h17 |