|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je joue du NL25 et il n'est pas rare qu'il y ait 3-4 limpers et que j'sois dans les blinds avec Ax (genre A7) et je ne sais pas quoi faire... compléter le SB et checker le BB, mucker mon SB et checker le BB... raiser?
Je sais vraiment pas quoi fair edans ces situations-là... Merci de vos réponses. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Complète le SB et check par défaut, hors position ça peut jamais être une grosse erreur de pas raiser, et folder est vraiment weak (quoique raisonnable si BB est aggressif et que t'as pas le goût de jouer un spot marginal).
Regarde ce qui arrive quand tu raises avec AK/AQ, et si tu pourrais jouer AT- de façon profitable dans ce spot.
|
|
#3 |
|
|
je pense que varier est pas mauvais dans ce spot la ... raise une fois de temps en temps sinon complete ou check ... T'es p-e en avance preflop dependant des joueurs a ta table.
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Sti que j'aime pas ça l'expression "varier son jeu". Autre que dans certains spots vraaaaaiment rares, t'as des raisons pour varier ton jeu, pas juste "euh, une fois sur 3!".
Fak non, varie pas ton jeu.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie générale petit MTT | joconcours | Stratégies - Tournois | 7 | 25/08/2007 03h28 |
| Question: Transferrer son argent dans un compte bancaire online | AntoineLee | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 24/01/2007 18h06 |
| Vers une stratégie générale optimale | Jojo | Stratégies - Tournois | 8 | 29/12/2006 12h37 |
| Information générale sur le club | Calendyr | Ligue de Poker Métropolitaine | 0 | 19/12/2006 05h15 |
| Information générale sur le club | Calendyr | Canadian Poker Club | 0 | 19/12/2006 04h58 |