|
|
#11 |
|
Guest
|
regarde ce calcul simple:
10 joueurs, tu payes 1,5bb par 10 mains, donc chaque mains te coute 0,15bb quand tu embarques en middle ou early position... ca te coute ben plus cher pour les quelques mains que tu joues, et tu repayes tes blinds presqu'immédiatement... en embarquant UTG, ca te coute 1bb pour cette main, et en plus tu es vraiment mal positionné, de l'argent gaspillé... en embarquand UTG+1, ca te coute 0,5 bb pour les 2 premieres mains, encore out of position... par contre au CO, ca te coute 1bb pour les 7 prochaines mains avant de repayer les blinds... donc 0,14bb par main (encore mieu que d'embarquer au bb) tu peux refaire ce calcul pour des table de 9-8-7 joueurs et voir à partir de où tu peux embarquer sans que ca te coute "trop" cher... |
|
|
|
#12 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je ne suis pas d'accord avec ton All-in tom!
Je ne vois pas quels mains qui vont te payer avec ce move.
|
|
#13 | |
|
Guest
|
Citation:
et si tu check et que MP va all-in, fold tu? il peut en bluffer bien des mains ici... peut etre que justement, puis qu'il peut bluffer, le check-call est mieux... alors, on tentes de se faire payer par un 2 paires qui checkerait? ou on essaye d'induire le bluff? je vois pas comment je peux folder ca entk! |
|
|
|
|
#14 |
|
|
Sérieusement, j'en ai aucune idée.
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Es-tu en train de me dire que j'aurrais dû folder preflop ma pair de Dix sans même caller un bb? D'habitude, je ne fais que caller avec cette main UTG. Mais parfois je fais un raise aussi(plus quand je suis en late position). Je venais d'arriver à la table alors je me suis dit que je pouvais bien tenter un raise puisque le monde on tendance à te respecter davantage quand il ne te connaisse pas... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Ouin...
Je check et call un all-in du MP. Je crois pas qu'il va pousser avec la flush car sur une free card + 2 check, il va avoir peur que ca ne devienne pas payant.
|
|
#17 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi, j'y vais pour le check-call.... malheureusement, l'as est une bonne et mauvaise carte.... car maintenant, y'a une autre straight possible (KQ), quoique peut plausible... Par contre, un AT peut peut-etre te payer, ou un A8, A6, AJ...
Non, sérieusement, je trouve ça tellement trop scary comme board que je préfère check-caller et espérer induire un bluff que de miser et faire fuir quelqu'un qui ne me bat pas, mais caller par quelqu'un qui me bat. Mais disons que c'est assez complexe comme main.... D'un autre coté, quel genre de main peuvent-ils avoir? Le gars re-raise un raise UTG, mais de facon minimale. Et deux joueurs en middle position cold-call à deux reprises (la 2e reprise étant plus comprenable). Donc: MP1-MP2 ont surement une main potable, sans plus. Petites pockets, suited connectors, ou un as moyennement bien kické comme A8 et cie, ou 2 grosses cartes comme KJ, KT, QT, etc. Pour BB, c'est bizarre comme jeu. Une petite surrelance, qui annonce souvent une grosse main... mais il devient hyper passif sur le flop, qui est pourtant dangereux. Puis, sur le turn, il est tout aussi passif. Une overpocket aurait définitivement misé... Donc, un AK? Pourtant, au NL25, peu de joueurs y vont d'une surelance avec AK... Sérieux, j'ai de la difficulté à mettre BB sur une main... quoiqu'ici, ce n'est pas de lui dont j'ai le plus peur... Moi, c'est un check-call ici....... |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
Je voulais faire un check call sur la river et finalement tout le monde à checler. Le BB avait pocket KK et MP avait rien, il a mucké. J'étais sûr que qu'au moins un des deux avait une couleur. C'est pourquoi j'ai pensé que j'aurrais vraiment dû beter la river mais j'ai décidé de la joueur prudemment. Surtout que ces temps-ci, je me fait constament brisée mes grosses mains...
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Il essaie de te dire que tu es mieux d'attendre le BB avant d'entrer sur une table. Ne fais pas simplement entrer sur la table et commencer à jouer tout de suite. Attends de payer le blinds au lieu de poster un BB en étant UTG... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Guest
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |
| NL100SH set et raise au flop | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 12/11/2006 16h16 |
| NL25, set avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/11/2006 13h12 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 20h51 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 20h50 |