| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas d'info sur personne. Je viens tout juste de m'assoir à la table...
Skin de PokerRoom Pot Limit Holdem Ring game Blinds: $0.25/$0.25 10 joueurs Converter Profondeur des tapis: Hero: $25.00 UTG+1: $24.40 UTG+2: $17.00 MP1: $24.70 MP2: $23.75 MP3: $1.75 CO: $49.70 Bouton: $28.75 SB: $20.95 BB: $31.20 Pre-flop: (10 joueurs) Hero est UTG avec T T Hero relance à $1, 2 folds, MP1 égalise, MP2 égalise, 4 folds, BB relance à $1.5, Hero égalise $0.75 (pot était $4.5), MP1 égalise, MP2 égalise. Flop: 6 8 T ($6.25, 4 joueurs)BB check, Hero mise $5, MP1 se couche, MP2 égalise, BB égalise. Tournant: J ($21.25, 3 joueurs)BB check, Hero... Je bet la turn? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
c'est vraiment pas une bonne carte pour toi... complete straight et surtout flush...
et je pense que le BB est probablement plus dangeureux que MP2 ici... mais je pense aussi que je veux pas donner de carte gratuite dans ce cas-ci, et dans le pire des cas tu as un tirage au full house... par contre si tu mises, c'est pratiquement all-in, mais tu te feras surement caller juste par une main qui te bat sur ce board... alors finalement je check-call... au risque d'accorder une carte gratuite petit détail... pourquoi ne pas attendre une seule main pour embarquer au bb, ou 3 mains pour embarquer au CO? ca l'air de rien comme ca, mais c'est avec des bb qu'on augmente une bankroll |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Très difficile!
Est-ce que ca se ferait de better 1/3 du pot, genre 7$?? Tu ne coupes pas les odds, mais tu ne donne pas de carte gratuite non plus. T'aurais un mini fold equity (un petit bet peut représenter une grosse main), si tu te fais raiser tu fold car tu pourras facilement le mettre sur une meilleure main que la tienne. Si t'as encore 1 ou 2 calls, t'espère le full house sur la riv et sinon c'est all-in à moins qu'il ne tombe un autre pique... C'est pas très "by the book", mais il me semble que j'essaierais ca ici. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
si tu bet 7$, et quil y a un raise all-in, il va te rester environ 13$ a mettre dans un pot de 41$ environ...
donc, 13:41 ~ 1:3,2 et avec tes 10 outs de full ou quad tu es a 3,6:1 c'est juste pas mal, mais contre les deux ca devient un call par contre, est-ce qu'un JT irait all-in? ou un AsT? tu as peux etre la meilleure main... tres dur de folder meme face a un all-in a moins que ca provienne dune roche |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici la river...
Tournant: J ($21.25, 3 joueurs)BB check, Hero check, MP2 check. Rivière: A ($21.25, 3 joueurs)BB check, Hero... Est-ce que je bet la river? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
avec le check around du turn, je crois qu'il y a des mains que tu bats qui vont te payer
c'est sur que parfois c'est toi qui va payer une main slowplayée du turn tu peux aussi checker, mais tu devras caller une mise... parce que bien des mains pourraient miser en position ici et une mise autre que all-in ne fit pas ici (du moins dans mon système de jeu) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |
| NL100SH set et raise au flop | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 12/11/2006 16h16 |
| NL25, set avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/11/2006 13h12 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 20h51 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 20h50 |