|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je suis sur le BB et je reçois AA. La table est mixte, il y a quelques joueurs lousses préflop et tight aussi cependant, une relance préflop suivi d'une mise de continuation gagne souvent le pot cependant. Il s'agit d'une table pleine 5-10$.
3 fold, un MP limp, tous fold et le SB complète, je relance et les deux égalisent. Flop 55T rainbow SB mise, je relance, MP couche et SB 3-bet??? votre jeu? si il a vraiment le 5, j'ai que 2 outs et encore 25$ à mettre pour le savoir Mias peut-il vraiment faire ce jeu avec juste un T? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
ici, un sb avec le 5 irait classiquement pour le bet-call du flop et check-raise du turn, où il fera plus d'argent, mais te donnant aussi une meilleure idée de sa force réelle à ce moment...
un 5 jouera aggressivement dépendant de votre jeu dans les dernières mains par contre, avec le T, si il te croit sur 2 overcards ou une paire inférieure au T, il se doit de te 3better, pour vraiment voir ou il se situe ici tu as la position, si tu décides d'y aller pour un showdown, c'est 25$ pour 75$, du 3:1... aura-t-il le 5 une fois sur quatre? autre option, tu cappes le flop, et si il check le turn (pour te check-raiser avec le 5, ou simplement parce qu'il doute de son T) tu check behind... comme ca tu auras le showdown pour 20$ au lieu de 25$ si il remise la river.... 20:70 donc 3,5:1... mais dans le cas ou il aura vraiment le 5, ca va te couter 30:80 soit 2,66:1 finalement, je couche pas... entre le 3,5:1 le 3:1 et le 2,66:1 je prend une chance de capper pour tenter le 3,5:1 et qui sait, j'ai peut etre la meilleure main aussi est-ce que ca fait du sens tout ca? |
|
|
|
#3 |
|
|
Oui ça fait du sens mais je doute fortement que le gars pensait à faire le check-call pour ensuite faire un check-raise. J'ai fait mon curieux et j'ai payé jusqu'à la fin, LE tournant était une Q et le rivière un K et il misait malgré tout...rendu à la rivière, je devais égaliser mais au tournant, j'aurais pu coucher je pense car jamais un T aurait été aussi agressif avec une Q qui vient... bref il avait 75o!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
est-ce qu'il y avait un historique entre vous deux avant cette main pour qu'il décide de miser all the way? avait-il déja misé des mains moyennes jusqu'a la fin?
ou avait-il moyen pour lui de bien te mettre sur une grosse main pour savoir que tu le payerais? |
|
|
|
#5 |
|
|
Il me savait TAG. Mais pas d'historique entre nous deux.... sur une table pleine, rare que deux joueurs qui en sont pas maniaques ont une hisoire. ensuite, je jouais sur une autre table short-handed donc la table pleine, je jouais plus en ABC qu'avec des read... mais il était pas trop bon en général, son stack décendait graduellement car assez lousse. La preuve, même avec du 5-1, 75o avec possibilité de relance derrière toi, j'aurais couché.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main que vous aimez le moins | Francis | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 13 | 26/11/2006 13h01 |
| Main simple, votre jeu? | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2006 13h33 |
| Êtes-vous plus riche que vous le pensiez? | genocide | Pas de poker ICI | 14 | 16/11/2006 14h57 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 16h09 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 07h23 |