|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Vilain en sb est 26/16 après 19 mains observées
Limit Holdem Ring game Limit: $0.25/$0.5 9 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $21.95 UTG+1: $9.55 MP1: $12.77 MP2: $16.75 MP3: $10.40 CO: $14.78 Bouton: $14.40 SB: $11.65 Hero: $14.75 Pre-flop: (9 joueurs) Hero est sur le BB avec UTG égalise, 3 folds, MP3 égalise, 2 folds, SB raises, Hero 3-bets, UTG égalise, MP3 égalise, SB caps, Hero égalise, UTG égalise, MP3 égalise. Flop: (16SB, 4 joueurs)SB bets, Hero égalise, UTG égalise, MP3 égalise. Tournant: (10BB, 4 joueurs)SB bets, Hero égalise, UTG égalise, MP3 se couche. Rivière: (13BB, 3 joueurs)SB bets, Hero égalise, UTG se couche. Résultats: Pot final: 15BB Il me cappe préflop ! Relance au flop. J'ai eu peur de JJ ou d'un tirage couleur. Peux être aurait-je du le relancer au flop pour le tester ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
j'aurais relance pas mal partout
|
|
#3 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
préflop aucun trouble. Sur le flop, avec autant de tirage, tu fais le bon jeu de simplement appeler. Le pot est simplement trop gros, tu peux pas protéger ta main des tirages en relançant sur le flop.
Sur le tournant, relance!!! tu n'as pas le choix, il peut avoir AcKc, QQ, AJ même TT, donc relance le tournant, tu peux pas avoir peur du set ou de AA. En relançant le tournant, tu fais payer très cher UTG et MP3, même avec une main du genre A8, tu veux qu'ils couchent car le pot est très gros en terme de BB. Protège ta main et relance le tournant. Aussi ça va être bon pour ton image, le monde ne vont pas miser dans ta face dès que tu appelles simplement le flop. Si tu te fais 3better le tournant, tu appelles simplement jusqu'à la fin. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le but d'une relance ? | Docteur_cox | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 04/12/2007 17h24 |
| Est-ce que je l'ai bien joué! | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 18/10/2007 13h44 |
| NL1000 - Relance All-in turn | steph | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 15/08/2007 13h31 |
| 2 paires pot non relancé nl 20 | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/08/2007 08h26 |
| Payer une relance | John T. Chance | Stratégies - Tournois | 0 | 18/02/2007 15h17 |