|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai zéro info encore sur les villains car je viens juste d'arriver à la table et je n'ai jamais joué avec eux. Sans info, je trouve difficile de jouer ce genre de situation où je fais mon c-bet et le villain en position appelle. Normalement, le villain qui appelle un c-bet a souvent quelque chose (float pratiquement jamais au NL25 en tout cas) donc le fait de checker OOP le turn et le river de la sorte est-il un bon jeu?
Faire un 2nd barrel sur le turn sur un briqe est-il du pur spew? Si ce n'est pas le cas, à combien je le fais mon 2nd barrel? Dans le cas où le turn me donne un Q ou un K, je lead à combien as played? 5$? 6$? 8$? Merci encore de l'aide !!!!! Commencer une partie 2481487648. join1984 est au siège 0 avec 18,64$. Tjockplanbok est au siège 1 avec 23,50$. spongebobby est au siège 2 avec 29,85$. RADAREK est au siège 3 avec 24,25$. knghippo423 est au siège 4 avec 28,80$. mu1887 est au siège 5 avec 31,35$. Akita_chile est au siège 6 avec 25$. Branz_screen est au siège 7 avec 27,20$. Laserbean est au siège 8 avec 6,10$. Elia46 est au siège 9 avec 35,15$. Le donneur est au siège 1. spongebobby mise un blind de ,15$. RADAREK mise un blind de ,25$. join1984 mise un blind de ,25$. (Ks Qd ont été distribuées à knghippo423.) Pré-flop: knghippo423 relance pour 1$. mu1887 suit pour 1,25$. Akita_chile passe. Branz_screen passe. Laserbean passe. Elia46 passe. join1984 passe. Tjockplanbok suit pour 1,25$. spongebobby passe. RADAREK passe. Le flop vient 6d 7c 10h. knghippo423 mise 3$. mu1887 passe. Tjockplanbok suit pour 3$. Le tournant vient 4d. knghippo423 dit parole. Tjockplanbok dit parole. La rivière vient 2c. knghippo423 check. Tjockplanbok check. Dévoilement des Cartes: knghippo423 montre: Ks Qd Ks Qd 10h 7c 6d Roi haute Tjockplanbok montre: 10c 9c 10h 10c 9c 7c 6d Une paire de Dix Tjockplanbok gagne le pot de (9,10$). |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Une des raisons pourquoi je deteste KQo UTG en FR. Meme quand tu frappes, il faut que tu joues en pot control toute la main.
je fold preflop as played je ne fait pas de cbet sur flop. Je suis appele ou relancer 100% du temps et j'ai sweet fuck all. as played au turn et plus, je coche le bouton check/fold to any bet.
|
|
#3 |
|
|
En étant contre seulement 1 villain OOP ici (as played pre-flop évidamment) le c-bet est-il plus logique?
En passant, je suis un peu têtu sur KQo UTG. Je mixte encore entre le raise et le flop malgré le fait que tout le monde me dit en général de coucher...spécialement toi car tu me l'as fait remarqué à plusieurs reprises. Il va falloir que je me discipline sur le sujet. J'ai encore un peu de misère à avoir un jugement éclairé sur le quand comment et pourquoi d'un c-bet. Par contre, le c-bet est beaucoup plus un art qu'une science alors c'est à moi beaucoup plus à faire mon bout de chemin sur le sujet. Évidamment, je me ses plus à l'aide avec cette arme-là si on compare à mes tous début. Par contre, mon problème quelques fois est que je fais le c-bet car les autres me disent que c-better c'est bon sans vraiment savoir le véritable pourquoi. Je me trouve une raison logique mais quelque fois je spew mon c-bet. Attendez-vous à voir un de mes vidéos de NL25 popper durant la fin de semaine. Je vais prendre le temps d'en faire un de 45-60 minutes et je vais essayer de me faire un but`à mon vidéo et pas juste : Bon je fais un vidéo trouvez-moi mes bobos. Tiens en passant, ça fait un bout que je post des mains ici alors je me demandais quelles genre de choses vous voulez que je parle dans mon vidéo...ou plutôt les choses que vous voulez que je focus dans mes "thought-process"? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Je cbet tjrs au NL25 contre 1 adversaire, ou presque.
Presque peu importe le flop, si lui y'a pas connecté, y va fold. As played j'aurais 2nd barrel inutilement, obv. Mais je crois que le bon jeu ici est de juste let go la main. Mais bon, ces euro-donks ont jamais rien... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Malheureusement, je commence à avoir ce reflexe un peu trop souvent...ce qui limite mes gains a NL25 pour l'instant. J'ai encore un peu de misère à mettre un range de mains sur mes villains car j'ai l'impression que je tombe souvent sur le "high-end" du range que je leur donne.
Tout ceci viendra avec l'expérience alors j'essaie de ne pas trop de pression pour l'instant. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'sais pas si c'est moi qui fabule, c'est vrai que l'expérience aide pour trouver le range de son adversaire, mais au NL25 et autres micros limites c'est quand même dur parce que plusieurs vont call des 3bet avec Aj, ou ben caller un raise du flop avec middle pair, etc.
ABC poker, pas le choix... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Et le bassin de joueur est quand même assez gros au NL25 alors je me retrouve souvent avec des nouveaux villains et souvent mon jeu "standard" sans info est souvent dans le champ. Sans read, je peux, comme tu le dis, me retrouver contre beaucoup de choses.
Même après 18000 mains au NL25, je n'ai pas beaucoup de villain avec plus de 300 mains dans ma base de données pour ainsi me donner une certaine connaissance sommaire sur son jeu. Si j'en ai 2 sur une table je suis content. Back to study now ![]() P.S. Tient pour finir sur une note plutôt interrogative, pour toi c'est quoi du ABC poker? Peut-être que ma définition du poker ABC est erronée... |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Ma définition, et j'imagine que ça diffère pour tout le monde, c'est de jouer les cartes de nos adversaires, mais surtout les nôtres.
Exemple: Si tu penses que l,autre est faible ou qu'il a middle pair, si tu ne bats pas middle pair, essaye pas dy faire coucher à tout prix avec un 3rd barrel, parce que les chances qui te call down même si tu fais les jeux parfaits est assez grand. Aussi, raise tes bonnes mains, reraise tes excellentes mains, couche les mains à problèmes (genre AJ) après un raise presque toujours. Cbet souvent, 2nd barrel rarement, 3rd barrel presque jamais (avec air, on s'entend). Profite de la position, punit les limpers mais avec de quoi de potable, vole les blinds. Soit pas overaggressif hors position. Isole les pas bons. Bet for value. Fait payer les draws assez chers, ils vont te payer bien souvent sans les odds. Ait la discipline de fold quand les draws hittent. Joue à l'intérieur de ton bankroll. Si le gars te dit que t'es battu, croit le. C,est sûr qui a une coupe de comique qui pull des gros bluffs puants à tout bout de champ, mais tu vas les identifier ben vite. Les autres gros bets ou all-in te signifient habituellement un bonne main... en t k, une main que ton adversaire croit bonne/meilleure qu ela tienne. C'est ben rare les all in sur des draws et autre au NL25... mais c'est pas rare d'te faire caller un shove par un draw. Tk, c'est mes observations rapide après quelque temps au NL25... mais je joue du SH pi t'as plus de mains que moi de jouées. Université à marde. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
En gros, ta définition ressemble à la mienne. Par contre, parfois j'oublie cette notion. Voici un exemple bien simple qui s'est passé aujourd'hui où je savais, dès le moment que j'ai pesé sur le bouton call, que je savais que j'avais mal joué (en fait que je crois):
AKo sur Bouton - 2. UTG mise 0.75c (25$ de tapis) Villain sans info raise à 1.75$ sur UTG + 2. (15$ de tapis) Fold jusqu'à moi. Je raise à 5$ pour m'isoler en position avec un villain en position. UTG fold Villain sur UTG + 2 pousse pour 10$ de plus. Je call. Il show AA. Son range est évidamment petit car des 4-bet all-in preflop de la sorte annonce clairement une bonne main. Par contre, la bonne main peut être d'après-moi ici sur un villain sans info quelque chose comme : JJ+ AKs, AKo. Si je pokerstove ça: Hand 0: 40.540% { AKs, AKo } Hand 1: 59.460% { JJ+, AKs, AKo } Je dois mettre 10$ dans un pot de 21.15$ donc j'ai grosso-modo du 2:1 alors le call est profitable selon le range de main que je donne ici au villain sans info. Par contre JJ+ est-il trop optimiste ici? |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Sans info, dur à dire, mais le random joueur loose NL25 a JJ dans son range, IMO.
Mais bon, un range plus safe est sûrement QQ, KK, AA, AK. BTW, c'est loin d'être un mauvais call vu les pot odds et ton manque d'infos. C'est sûr que tu préfères shove que call un shove avec AK, mais là t'avais pas vraiment le choix. PS J'imagine que les ranges preflop early en FR sont plus restreint qu'en SH, mais j'suis pas certain que ça ait un gros impact à notre limite. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PT et 2nd barrel? | moirhums | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 05/12/2007 01h21 |
| NL50 3 barrel spew ? | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/11/2007 06h32 |
| NL25- TPTK ..caller vous le All in ? | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/11/2007 17h36 |
| NL600 3 barrel est bon ici? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 21/09/2007 00h56 |
| Hu Triple barrel | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 28/05/2007 18h47 |